publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

Bonjour à tous et toutes

J'ai un retard important de règle (8 jours)

J'ai fait un test de grossesse négatif sans aucun dout, je ne suis pas enceinte!

Avez vous connu ce phénomène, à quoi es du ce retard?

Le stress peut il en être la cause

Merci de votre aide

• Tout dépend de ton age...

j ai eu durant toute mon adolescence et meme quelques années après des retard fréquent jusqu à 3 semaines la fois d après je les avaient 15 jours de suite....les ovaires ne fonctionnent pas tjs de la meme façon un seul peut être ..."déconnant"...voilà tout s est résolu avec la prise de la pillule....

Commentaire

• Psychologique...

Il m'est arrivé de nombreuses fois d'avoir des retards de regles... Encore aujourd'hui d'ailleurs (j'ai 22 ans).
      Ces retards etaient tous lies a mon etat de stress...
      Lorsque ma grand-mere est morte, j'ai eu un retard de 2 mois !!! Mon record :-/
      Mais il m'arrive frequement d'avoir des retards d'une semaine. Si je suis deprimee ou stressée a coup sur ca sera le cas.
      J'ai du aussi faire des tests de grossesse car certaines fois ca me paraissait louche :fou:

Ne t'inquiete pas, n'y pense pas ca viendra tout seul.

Commentaire

• Psychologique...
        Rassurée

Bonjour

Il y a quelques temps j'ai eu un problème de règles.
        Test de grossesse : 2 tests négatifs
        10 jours de retard et des douleurs de symptomes d'arrivée de règles
        Bref tout pour faire penser à une grossesse

Je suis allée consulter un médecin qui m'a rassuré et dit que 2 tests négatifs pue de chance d'être enceinte
        j'ai donc fait une prise de sang pour être sure
        et dans la journée mes règle sont arrivées

Le docteur m'a expliqué que la nature est capricieuse, il suffit d'une contrariété, d'un stress pour que le corps ne soit pas prêt à saigner.

Voila c'était pour rassurer les personnes dans mon cas...

Bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X