publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doigts qui devient tout noir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doigts qui devient tout noir

Bonjour tout le monde,
    Mon père a le bout du majeur qui devient noir
    Au début il avait mal, ensuite c'est venenu noir, il est devenu tout froid, et maintenant il est tout blanc sauf le bout !
    Il est déja aller consulter 3 médecins déffirents, et comme il a le sindrome de reynaud les médecins ne veulent pas aller chercher plus loin !
    Il va se faire hospitaliser demain dans l'aprem mais la je flipe trop et j'aimerai bien savoir si quelqu'un a eu un trucs dans le genre ...
    Sa fait 3 semaine qu'il a sa, et sa s'aggrave, j'ai troooooooooop peur ....

• Doigt noir

tu devrais voir pour ton père un plébologue, la madadie de reynaud est un problème circulatoire, en hiver il faut se protèger les doigts avec des crèmes comme homéoplastine et garder bien au chaud son doigt de pied.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X