publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sérieuse : mal à une coucougnette !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sérieuse : mal à une coucougnette !

c'est pour mon zom, ne riez-pas, c'est ennuyeux comme pb. Il a depuis qq jours mal à une testicule (il m'a décrit la douleur comme étant celle qu'il aurait s'il avait reçu récemment un coup de pied à cet endroit), et a mal jusque dans le vetnre. Il n'a pas mal à hurler mais c'est plus une douleur sourde qui dure....
    je me demandais si cela pouvait évoquer qqch pour vous, il pense que ce n'est rien et ne veut pas consulter mais à vrai dire, j'ai eu un ami qui a eu un cancer des testicules et depuis je psychotte sur le bon état de fonctionnement de ces petites choses...
    merci de votre aide
    mimi

• Il faut consulter

sans tarder, ces douleurs ne sont pas normales,sans que cela soit forcément grave.Il faut l'avis d'un médecin,malheureusement les cances des testicules sont en nette augmentation et il faut éliminer cette possibilité.
    bon courage..

Commentaire

• Consulter un urologue !

Si c'est douloureux, c'est peut etre une infection ou qqch ds le genre. Les cancers des testicules souvent se présentent sous la forme d'une augmentation de volume du testicule. Mais il vaut mieux aller se faire examiner !!!
      bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X