publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule triafemi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule triafemi

ma gynéco m'a prescrit la pilule triafemi : si vous la prenez, pouvez vous me faire savoir ce que vous en pensez et quelles sont les éventuelles effets secondaires.

merci d'avance pour vos témoignages
    cordialement

jenufa

• N'y a t'il personne sur le forum qui connaisse cette pilule ?i

j'attends vos messages

amicalement

Commentaire

• N'y a t'il personne sur le forum qui connaisse cette pilule ?i
      Tricilest

triafémi c'est pareil que la pilule tricilest, je vais la commencer bientôt càd la semaine prochaine. je ne peux pas dc te dire si elle est bien.
      je te dirai ds un mois seulement. sinon regarde les témoignage sur tricilest c pareil.
      salut et à bientôt

Commentaire

• Tricilest
        Merci sissi438

milles mercis pour ta reponse. je vais faire une recherche

jenufa

Commentaire

• Pilue triafémi

moi ossi ma ginéco me laprescrite pour mon acné elle ne fait pas grossir mais elle n'est pas trés efficace.Je n'ai u okun éffet secondaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-122005-02

publicité

Chargement...
          X