publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème : herpès vaginal??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème : herpès vaginal??

Bonjour,

J'avais consulté ma gynécologue et elle m'avait juste regardée et a diagnostiqué un bouton de fièvre. En fait, c'est un herpès génital??! Parce que j'avais regardé sur le net et lui en avais parlé (peur) mais elle m'a dit de ne pas croire ce qu'on lit sur le net..
    Bref, j'ai eu un traitement crème et comprimés mais il y a encore des petits boutons, des vésicules ??
    Mais ça fait quatre mois, pourquoi ça part pas?? Et c'était un traitement pour un mois seulement.
    Je suis angoissée et j'ai peur d'avoir contaminé mon conjoint.

Quand je lis les posts sur ce sujet, je me pose encore plus de questions. Je vais demander l'avis d'un autre médecin, quelqu'un en a-t-il un très bien à me conseiller à Paris (8è/9è) ?

Merci

• N'y a t'il personne sur le forum qui connaisse cette pilule ?i
    Grosse angoisse

Merci pour ton témoignage.

J'ai pris rdv avec une autre gynécologue à Paris et j'espère qu'elle me fera au moins un examen poussé!
    Je cherche des infos sur l'herpès et aussi sur le condylome (mon conjoint a été traité pour ça il y a 2 ans) J'ai hâte d'avoir des explications plus précises.

Ce qui m'inquiète, c'est ces boutons qui restent et surtout le fait que ça pourrait revenir...

Merci et bon courage

Commentaire

• Grosse angoisse
      Si c'est de l'herpes.......

salut. j'habite sur paris, et moi aussi, j'ai de l'herpes vaginal depuis 1 ans.
      je te conseille l'institut fournier paris 14 qui est referent au point de vu mst en france. c'res pourquoi certains medecins qui y travaillent sont référent d'une mst en particulier.ils prennent le tarif secu.ils ont aussi un site internet je crois.les gynecos qui ne s'y connaissent pas donne comme traitemnt du zovirax alors que c'est du zelitrex qu'il faut.quoi te dire d'autre, c'est la première poussée qui fait le plus mal en general c'est zelitrex 3 fois par jours pdt 10 jours. et puis les personnes qui ont plus de 6 poussées en trois mois, on peut leur proposer zelitrex 1 cp par mois pdt 6 mois. le zelitrex evite les poussées mais tu restes toujours porteur de la maladie.et des que tu arretes le traitement, l'herpes revient ou ne reviens pas. certaines personnes ont 1 poussee dans leur vie de d'autres beaucoup plus, cela dépend des gens.et pour le condylome je sais que beaucoup d'hommes sont porteurs asymptomatiques. mais que si c'est bien traite, il n'a aucune raison pour que cela revienne.
      courage. si tu veux le nom du medecin réferent de l'herpes a fournier ( c'est mon medecin), laisse moi un message sur le site.
      courage.

Commentaire

• Si c'est de l'herpes.......
        Rdv pris

Coucou Lisandre,

Merci pour ton témoignage mais dis-moi : est-ce que tu as ... débarasser de cet herpès?

J'ai finalement pris rdv dans cet institut avec un gynécologue car je ne connais pas du tout l'autre médecin (j'ai fait des recherches sur pages jaunes) et en plus, la consultation est moitié moins chère.

Mais sinon, je n'arrête pas de lire des articles sur l'herpès et le condylome. En fait, j'ai comme des petits boutons à l'entrée du vagin mais ils ne partent pas. Et contrairement au bouton de fièvre que j'ai déjà eu sur la lèvre, il me semble qu'ils n'ont jamais éclaté..
        Enfin verdict demain matin.

Sinon encore une question : pour affirmer que c'est un herpès, les docteurs examinent au moins et font des analyses, non?? (la mienne avait jeté un coup d'oeil)

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X