publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pipi...help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pipi...help

Bonjour,

J'ai 18 ans et un petit problème de pipi...
    Je vais très très très souvent aux toilettes (minimum 6 fois par jour!), j'ai des besoins très très très fréquents!
    Je ne peux pas passer une muit tranquille, sans me lever et si je ne me lève pas, que je retiens trop et que je vais ensuite aux toilettes, j'ai très très très mal au ventre.

Connaissez-vous ce problème? A quoi est-ce dû? Que puis-je faire?

Merci d'avance,

Clairane

• Salut

ce que tu decris ressemble a une cystite il ne faut pas laisser trainer consulte ton generaliste qui te fera une analyse d'urine.

Commentaire

• Est-ce passager ou habituel?

Si c'est habituel, alors tu souffres peut-être de la même "maladie" que moi: j'ai décidé au mois de septembre d'aller consulter un urolgue: diagnostic, hyper excitabilité de la vessie. A part prendre des comprimés, ou se faire opérer pour se faire implanter une puce électronique, il n'y a pas grand-chose à faire.
      c'est très pénible de vivre avec toutjours l'envie de faire pipi. Heureusement, je n'ai jamais de fuite!

Si çà continue, n'hésite pas à aller consulter.

Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X