publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encombien de temps se remait on de la mononucleose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encombien de temps se remait on de la mononucleose

voila ca fait 3 moisque je suis arrete et ca ne vas pas en s arrangeant.j ai la mononucleose et je voudrait savoir dans combien de temps on s en remet bonne journee

• Ba ça doit dependre...

perso au bout de 3 semaines mon medecin m'a renvoyé a l'ecole... je suis resté fatigué encore 2/3 semaines mais mon mededin n'avait aucune pitié pour moi (je rigole il etait tres bien )

Commentaire

• Ça dépend...

moi je l'ai eu et je ne m'en suis me^me pas rendu compte!
      en fait, à une époque, gt très très fatiguée et le médecin a fait des tas d'analyses, pour voir que j'avais des traces de la mononucléose dans le sang, ce qui prouve que je l'ai déjà faite!!
      mais depuis, g l'impression que j'ai des gros coups de fatigue, j'ai déjà lu que ct du au fait que j'avais déjà connu le virus, d fois ça revient en moins fort parait il...

enfin, voila, tout ça pour te dire : sois patiente, le jour viendra ou tu seras forte comme tout!!!
      repose toi bien, mange ce qu'il faut pour retrouver la forme etc..

courage!

blablamiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X