publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que c'est pas dangereux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que c'est pas dangereux ?

de prescrire des antidépresseurs genre Prozac à une personne dépressive ayant des tendances suicidaires. Je veux dire si cette personne décide d'abuser du prozac que se passerait t'il exactement ?
    SW

• Ben si mais
    Merci kikisiku

C'est vrai que c'est long et que j'ai vraiment l'impression de prendre ces médicaments pour rien. J'ai eu des crises d'angoisses et des envies de suicide aujourd'hui.
    C'est clair que pour les gens qui ne connaissent pas ce mal c'est incompréhensible. J'ai vraiment peur de pas voir le bout du tunel. Finalement y'a que le soir que je suis bien je sais que je vais bien dormir (encore grace a un médicament)et ne penser a rien.
    Merci a toi pour tes conseils
    grosses bises
    SW

Commentaire

• Ben si mais

là c'est sous ta responsabilité...

Tu sais, quand on prescrit un somnifère à quelqu'un qui en a besoin ou dit en avoir besoin, on a aussi le risque que cette personne ne prenne toute la boite d'un coup pour se supprimer. Ma mère a eu cette idée brillante il y a des années, heureusement elle s'en est sortie. De dépressive elle est d'ailleurs redevenue pleine de joie de vivre.

Quand on prescrit de l'insuline à un diabétique, il a aussi la possibilité de se tuer en s'injectant une dose massive.

En bref, effectivement je comprends que ça puisse être dur... mais il faut que tu gardes le courage et la patience de guérir.

Et puis je crois me souvenir que ta maman a besoin de toi à ses côtés non ? Alors tiens bon ma belle Tu vas t'en sortir

Commentaire

• Ben si mais
        Merci mingar

oui effectivement ma mère a besoin de mon soutien (d'ailleur elle a fait sa deuxième séance de chimio vendredi) ils ont forçés un peu la dose et elle a relativement bien supportée.
        Mais je sais pas, en fait c'est le fait d'avoir ces médicaments à la maison à porté de main alors que j'avais le moral à zéro qui m'a fait flipper.
        Bisous a toi
        SW

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X