publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthondontie pour adulte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthondontie pour adulte

Bonjour
    Mon dentiste m'envoie chez un orthodontiste et je voudrais savoir si' vs avez déjà eu affaire avec cette profession et en quoi ça consiste. J'ai 27 ans et apparement des problèmes de dents mal placées et dc de machoire :-(
    Merci!

• Vi une experience...

on m'a coupé la machoire superieure pour me l'aggrandir... si tu es sur paris, hopital cochin ils sont tres bien et c'ets moins cher que dans le privé !

Commentaire

• Vi une experience...
      Merci

merci pr ta réponse, bouh ça fait peur ce qu'on t'a fait!!!!!!!!!!!! moi je ne c pas encore ce qu'on va me faire :-(
      A suivre donc et si vs avez d'autres témoignages, je suis preneuse!!!

Commentaire

• Merci
        Peur...

peut etre mais franchement je revis

et c'ets ce qui compte

que doit on te faire normalement ?

Commentaire

• Orthodontie

Bonjour,

L'orthodontiste va corriger les malpositions de tes dents à l'aide de bagues collées sur les dents et ce durant une période qui varie selon le cas.
          Pour ma part cela va durer env 2ans.
          N'hésites pas si tu as des questions.

Commentaire

• Peur...
            Salut

g Rv demain chez l'orthodontiste dc j'en serais plus, je te dirai alors
            Bises
            Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X