publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois je

aller chez le docteur ou attendre que ca me passe ca fait deja aujourdhui 15jours que jai la courante cet a dire desoler des details la chiasse .peut etre ai je attraper la gastro je ne sais pas depuis 15jours jai un mal de ventre ca me malaxe en dedant et des que je mange aller direction les wc. ou que puis je prendre .javais acheter des gelules ultra ca nas rien fait du tout .allez bises

• :-/

moi il y a longtemps que je serais allée voir un médecin à ta place, ou au moins demande conseil à un pharmacien !
    15 jours ça fait beaucoup :-/

Commentaire

• Cours chez le médecin :-(

c'est pas normal !
      Bizz
      MissImpala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X