publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prends du floxyfral ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prends du floxyfral ??

Quels effets avez vous constaté ??

merci pour les réponses !

• Up

encore une chance a mon post

Commentaire

• Oui, depuis 2 mois

Bonjour,

je prends du floxyfral 100 depuis deux mois (1 le soir) et heureusement que je ne travaille pas!!

Je suis dans le cosmos jusqu'à 12h et j'ai du mal à m'endormir le soir (cercle vicieux)

Au niveau du moral, ça va.

mon psy me l'a donné car je prennais avant de l'effexor mais j'ai pu constater (ainsi que mon entourage) certaines bouffées d'agressivité.

La vraie solution : one psycothérapie digne de ce nom et plus de médocs à tout va!!

Bon courage

Sandrine

Commentaire

• Oui, depuis 2 mois
        Salut

je suis contente d'avoir une réponse !

Concernant la psychothérapie : c'est déja fait ! elle a duré 2 ans et demi avec un rendez vous toutes les semaines.

J'ai arrété car j'en avais vraiment vraiment marre de raconter ma vie. Mes problèmes ont arrétés d' être insurmontables !!

C'est juste que j'ai bcp bcp de mal a supporter l'hiver.
        NON ce n'ai pas une fausse déprime : L'hiver me fait faire des crises de boulimie, des pleurs, je ne sors plus et je perd toute envie.
        Le médecin m'a donc donné ce médoc.
        C'est vrai que je suis trés fatiguée jusqu'en début d'après midi et le soir je m'endors vers 1 ou 2 heures du matin.

Sinon, tu trouves que ca t'aide? Niveau poids, ca a changé quelque chose?

Merci !
        a
        misskit

Commentaire

• Oui, depuis 2 mois
          Salut

je suis contente d'avoir une réponse !

Concernant la psychothérapie : c'est déja fait ! elle a duré 2 ans et demi avec un rendez vous toutes les semaines.

J'ai arrété car j'en avais vraiment vraiment marre de raconter ma vie. Mes problèmes ont arrétés d' être insurmontables !!

C'est juste que j'ai bcp bcp de mal a supporter l'hiver.
          NON ce n'ai pas une fausse déprime : L'hiver me fait faire des crises de boulimie, des pleurs, je ne sors plus et je perd toute envie.
          Le médecin m'a donc donné ce médoc.
          C'est vrai que je suis trés fatiguée jusqu'en début d'après midi et le soir je m'endors vers 1 ou 2 heures du matin.

Sinon, tu trouves que ca t'aide? Niveau poids, ca a changé quelque chose?

Merci !
          a
          misskit

Commentaire

• Moi depuis juillet

j'ai pris floxyfral car je ne supportais plus rien et était tjrs souffrante de migraine . DEpuis plus de migraine ou presque et je suis bcp plus calme .Bcp moins d'enervement . Je prend les choses avec plus de calme même si mon moral n'est tjrs pas au beau fixe .

Commentaire

• Salut
              Poids

oui au niveau du poids ça change, depuis juillet j'ai pris 6 kgs et tres dure de les perdre .
              Je passerai egalement mes matinées à dormir si je ne me boostais pas un peu et bcp de difficultés à dormir la nuit .
              A

Commentaire

• Up
                Floxyfral

Bonjour/soir,

Je ne suis pas du genre à minscrire sur un forum comme celui ci et encore moins pour parler de médocs. Je suis tombé ici par hasard en cherchant des infos sur la fluvoxamine et eut l'envie de témoigner à mon tour.

Pour commencé je suis un jeune homme de 25 ans. sédentaire et au chômage et "insomniaque". J'ai énormément de mal à m'endormir car dès que je me pose dans mon lit un flot de pensées incessantes envahissent mon cerveau et m'empêche littéralement de dormir.
                J'ai vécu dans ma vie, plusieurs périodes dépressives qui m'ont valus d'en arriver aux anti-déprésseurs.

A ce jours, j'en ai testé pas mal, vanlaflaxine, paroxetine, citalopram, escitalopram, fluoxetine et j'en passe énormément ... Tous sans AUCUN effet à part des diarrhées pour certains d'entre eux.

Bref mon toubib ne sachant plus qu'elle molécule me donner à finit part me prescrire ce fameux floxyfral (fluvoxamine). un AD d'ancienne génération, peu prescrit de nos jours. en france en tout cas.

Les 15 premiers jours de traitement à 100mg/jour se sont bien passer. je dormais plutôt bien.

Là j'en suis à 2 moi de traitement, le moral est légèrement meilleurs mais mes problèmes d'insomnies sont décuplés.

Je suis excusez-moi l'expression, tête dans le cul du matin jusqu'en fin d'après midi. Et pouf vers 20h j'ai la pêche! (j'ai toujours était plus ou moins dans cet état là depuis tout petit mais le fluvoxamine à vraiment augmenter cet état.)

Pour vous donner un ordre de grandeur. Je fais 2 à 3 nuits blanches par semaines depuis presque 1 mois donc forcément de grosses fatigues qui jouent obligatoirement sur l'efficacité du traitement.

J'ai RDV demain avec mon médecin pour faire le point.

Concernant ma libido, elle reste intacte, R.A.S de ce côté là.

En revanche, j'ai perdu 4 kilos depuis que je prend ce médoc. La fluvoxamine à un fort effet coupe faim sur moi, je ne mange rien le matin, je saute très souvent le repas du midi et suis "forcer" de manger le soirs par ma femme qui me fait de bons petits plats et me donne finalement envie de manger.

Voila je voulais simplement vous rapporter mon "expérience" concernant le fluvoxamine. Comme tout médocs il est très difficile de s'identifier à l'un ou à l'autre tant nous réagissons différemment face à ceux ci.

J'ai tout de même une question à vous posez niveau sommeil, vous endormez vous plus facilement avec le fluvoxamine ou est-ce le contraire?

Je ne prend pas de benzodiazépine ni de zopiclone ou zolpidem et ma question donc à ceux qui n'en consomment pas ou très occasionnellement.

Bon courage à tous.
                Bye

Commentaire

• Floxyfral
                  Floxyfral

Merde, date du 03, j'ai cru lire 13. Faut vraiment que je dorme... Désolé pour cet énorme déterrage....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X