publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cytomégalovirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cytomégalovirus

Qui a eu ce virus ? Comment a t-il été diagnostiqué et quels troubles de santé aviez-vous ? (fatigue, fièvre ...?)comment avez-vous été soigné ? Est-ce définitif ou peut-on en guérir ?
    Merci pour toutes vos infos!

• Mon beau-frère attrapé le cmv

après une greffe pulmonaire. En fait,c 'est un virus qui affaiblit les personnes immuno-déprimées. Sinon, tout le monde ou presque a déjà été en contact avec le CMV. Il est très virulent pour les personnes malades mais pour les personnes bien portantes, je ne crois pas qu'il soit mortel, mais je n'affirme rien.

Le mieux est de te renseigner de toute faço auprès d'un médecin.

Fa

Commentaire

• Ce cher cmv

a déclanché chez moi une hépatite aigüe et depuis le mois de juillet je commence seulement à voir une éclaircie, je suis encore très fatiguée et çà me prend par surprise des jours je crois avoir la forme du tonnerre et d'un seul coup je m'écroule.. Doc dit 6mois à un an en fonction du patient... mais on en guérit hein ! je ne voudrais pas me faire étrangler mais 65% de la population sont porteurs sain de ce virus il se développe ou pas et certains facteurs l'aident moi par exemple c'était les antidépresseurs et une grande fatigue...pour le diagnostique c'est au bout de 20 jours de fièvre entre 38.5 et 40 et à l'hôpital à partir d'un bilan sanguin complet culture ect.... comme les docs pensaient que j'avais une laryngite j'ai eu droit aux antibios qui n'ont fait qu'activer ce cher virus....

Depuis pas de médocs ou peu il faut que mon foie se régénère j'en suis à 95% pas mal hein ! et régime donc presque guérit sauf l'appétit ou j'ai toujours des dégouts pour certains aliments je ne peux plus fumer non plus dégôut du tabac (c'est bien)
      voilà si çà peut t'aider... je suis à ton service si tu veux plus d'infos dans la mesure bien sûr de ce que je sais...

Bisous

Velours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X