publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on mourir de la mononucleose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on mourir de la mononucleose

j ai peur ca ne vas pas en s arrangeant j ai l impression que je vais tomber dans les pommes.heureusement ca n arrive pas mais si sa arrive qu est ce qui va se passer

• Pourquoi ne pas

retourner chez ton médecin (voire en changer puisque tu te sens de en mal...) au lieu de stresser pour des prunes (ce qui ne doit pas t'arranger question moral) ?! :-/

Ca peut être long chez certaines personnes, peut être que tu aurais besoin en d'une cure d'oligos-éléments et de vitamines appropriées (et de bonne qualité ! pas les trucs effervescents achetés en pharmacie ! ).

Appelle-le ! et en attendant, repose-toi au max !

Commentaire

• Non mais

c douloureux,fatiguant et long a guérir (3 semaines et )

Commentaire

• Du calme

Bon, j'ai fait une mono il y a 25 ans; je suis tjrs vivante. Eh oui, mais ça a été long, avec rechute. La seule chose à faire c'est de se reposer. Ma fille vient d'en être atteinte aussi. Mais on avait d'abord diagnostiqué une angine. Bref, elle n'a pas pris de congé et ça traine en longueur. Tout le monde ne réagit pas de la même façon à ce virus. Parfois, la mono passe presque inaperçue.
        Arrête de stresser; va peut-être chez le médecin pour te rassurer et repose-toi surtout.
        je t'embrasse.... de loin !

Commentaire

• Mais non

ce n'est pas mortel. J'ai eu cela il y a 16 ans. Il faut prendre du magnésium et du repos. Cela dit je dois régulièrement refaire une cure de magnésium (1 ou 2 fois l'an) C'est peut du au fait que j'ai eu la mono, mais ce n'est pas grave juste un peu long et épuisant sur le moment. Courage

Commentaire

• Non

j'en ai eu une à l'âge de 16 ans, elle m'avait beaucoup fatiguée en effet, et c'est long ... un gros mois pour moi ...
            un seul conseil pour ma part : suis ceux de Draupette !

bisous de loin aussi lol

Myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X