publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre la grippe...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin contre la grippe...

pas envie de me faire vacciner cette année, j'ai 58 ans, la forme et je n'ai eue la grippe que deux fois dans ma vie pour l'instant. A une période je ne me faisais pas vacciner, puis j'ai fait comme l'entourage (et en plus, çà me fait chaque fois un hématome au bras). Mon toubib ne se vaccine pas, ma pharmacienne non plus ! Je ne sais que penser. A part le vaccin peux-t-on se prémunir différemment ? J'ai besoins de vos conseils. De plus on m'a dit que c'est déjà un peu tard !

• Bien sûr ! il existe plein de choses tout aussi efficaces

et moins agressives !

Essaie de retrouver les discussions intitulées :

vive l'extrait de pépins de pamplemousse et

vive le chlorure de magnésium

Tu y liras des choses intéressantes si tu cherches des solutions alternatives.
    Il n'est pas trop tard contrairement à ce que l'on a ... dire ! :fou:

Bizzzzzzzzz, j'essaie de te les retrouver et de les faire remonter en 1ère page !

Commentaire

• Bien sûr ! il existe plein de choses tout aussi efficaces
      Honte sur moi :fou:

J'ai minablement oublié de te citer la propolis et la gelée royale ! excellents également en préventif comme en curatif !

Sans oublier les plantes ou HE : thym, romarin, sauge, tous les antiseptiques quoi !

Commentaire

• Bon, j'ai pris ma décision...

Je vais suivre vos conseils et de cette façon je pourrais en tirer des conclusions pour l'an prochain. Merci à toutes.....Je ne me fais pas vacciner cette fois !!

Commentaire

• Bon, j'ai pris ma décision...
          Oui, ça serait intéressant !

Mon chéri qui bosse dans un aéroport se faisait pratiquement vacciner d'office tous les ans contre la grippe.... :-( pfffff.... :-(

Cette année, l'homéo a hurlé et l'a mis sous pollen, oligos éléments et ginseng...
          Et ben ses collègues ont tous eu le rhume traditionnel et la gastro classique et lui, rien ! il pète le feu !

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X