publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ths et surgestone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ths et surgestone

J'aurais beson de l'avis d'un médecin et/ou d'utilisatrices . J'ai depuis 1 MOIS un ths avec patch oesclim 37.5 et surgestone 0.500 du 11 e au 25 JOURS; or, coincidence ou non, depuis le jour ou j'ai commencé" surgestone j'ai des nausées et des sortes d'étourdissements., ça fait une semaine. Ma gynéco n'est pas là jusqu'aà la semiane prochaine, et je ne suis pas tres en forme. Je ne sais pas si je dois continuer surgestone ou tout stopper ! j'attends des avis d'avance merci

• Vraiment besoin de vous d'avance merci

je fais remonter car j'ai vraiment besoin de vous merci

Commentaire

• Juste un conseil

Téléphone vite à ton médecin traitant ou du moins à un médecin généraliste.C'est peut ètre un mauvais dosage.

Commentaire

• Juste un conseil
        Merci

merci, mais ne voyant pas de réponse, je suis allée chez mon pharmacien qui , lui aussi a pensé que c'était un dosage trop fort, et comme j'étais vraiment mal, il m'a suggéré de prendre du duphaston, ce que j'ai fait hier soir, et comme par enchantement, mes naussées et sensations de pertes d'équilibre ont disparu ce matin ! donc j'attends le retour de ma gynéco, mais je pense que le surgestone ne me convenait pas du tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X