publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:( douleurs lors des rapports :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :( douleurs lors des rapports :(

bonjour

depuis quelque temps (2 mois), j'ai très mal lorsque j'ai des rapports intimes avec mon ami...
    ce qu'il y a d'étrange, c'est que cela dépend des positions!
    pensez-vous que cela soit grave? j'ai rendez-vous bientot chez le gynéco, mais j'aimerais etre rassurée.

merci d'avance!
    *curly*

• Quelques idées

Il est possible que tu es une mycose ou autre maladie mais dans ce cas tu aurais des démangeaisons.

Est ce que les douleurs te paraissent se situer juste à l'entrée en bas de la vulve ? Comme une fissure ?

Le mieux en effet est de voir ta gyneco , si la gyneco ne trouve rien et que les douleurs continuent et qu elle se situe comme une fissure à l entrée de la vulve avec douleur pendant rapport et après (surtt quand tu fais pipi) alors je te conseil ce site :
    http://groups.msn.com/Vestibulite/general.msnw

Sinon peut être est ce juste une sorte de vaginiste ou un autre pb gyneco la mieux placée pour te le dire sera ta gyneco.

Commentaire

• Quelques idées
      Merci pour ta réponse, mary

J'ai oublié de préciser que ces douleurs n'étaient pas externes mais internes (malheureusement...). C'est pour cela que je stresse un peu
      A chaque fois que la pénétration est un peu profonde, j'ai des douleurs.
      Je t'avoue que ca me fait flipper... d'autant plus que le rendez vous chez la gygy n'est que dans un mois!!!
      Je dois prendre mon mal en patience, je crois
      *CURLY*

Commentaire

• Merci pour ta réponse, mary
        Up

.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X