publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment besoin d aide reponse serieuse svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment besoin d aide reponse serieuse svp

salut a toutes !

voila je vous explk ma situation
    kan gt célib je faisais 48 kg pr 1m65, en étant en restriction alimentaire permanente et gt bien ds ma peau pr la 1ère fois de ma vie. ya 2 ans g rencontré mon mari on c de suite mi a vivre ensemble et hop 8 kg de plus ke je n arrive pas a perdre... mon chéri est adorable il m aime et je l aime... mais ...
    je ne m aime pas, je voudrais revenir a c 48 kg voir encore plus mince...
    le pb c ke mm en faisant 3 h de danse par semaine je ne maigris pas, car depuis ke je suis mariee je ne suis plus en restriction alimentaire permanente, mon mari est AC gourmand aime cuisiner sorties resto etc en plus nous travaillons ensemble et mangeons donc ensemble ts les midi...
    JE NE C PA KOI FER PR maigrir sachant ke 48 kg n est pa du tout mon poids "naturel" c le resultat ke j obtiens en me restreignant a mor... ET JE ME DETESTE...
    Je ne veux pas me fer vomir kom fon les anorexik je trouve ca degoutant et je c ke c dangereux pr la santé...kan o laxatif jme suis deja démoli le systeme digestif avec, g aujourdhui de gro pbs ke je ne souhaite a personne parce ke g abusé des laxatifs (ki d ailleur ne fon pas MAIGRIR)!
    ALOR POURRAIT ON M AIDER ??? ESKE KK1 EST DANS MA SITUATION COMMENT GEREZ VOUS RESTRICTION IMPORTANTE ET VIE DE COUPLE ET VIE SOCIALE ? bizzz ludmilla

• Regarde-toi

vraiment : ton poids actuel est plus en norme avec ta taille que tes 48kgs passés!
    Tu as l'amour, la santé et un poids normal pour ta taille, que demander de plus ?
    Revenir à 48kgs ? Si c'est vraiment ce que tu veux, mais cherche pourquoi, alors fais un régime sérieux : weight watchers. Si tu n'arrives pas à perdre du poids c'est parce que ton corps n'en a pas envie et se trouve mieux avec ton poids actuel. Eh oui entre ce que tu veux et ce dont ton corps a besoin il y a une différence. Tu dis ne plus être en restriction alimentaire cele signifie que tes 48 kilos n'étaient pas naturels...mais le résultat de privation et les privations ce n'est pas bon pour le corps....il y a les naturellement très minces, les minces, les enrobées et les très minces par restriction : qu'est ce qui est le mieux pour la santé ?
    Mange ce dont tu as besoin, à ta faim, arrête de vouloir maigrir.
    Peut-on être bien dans sa tête en se privant ? Non! Manger normalement sans se goinfrer, avoir des repas censés, des petits plaisirs douceurs de temps en temps voilà ce qui est normal!
    Crois-tu que ton mari t'aimera plus en étant ultra-mince ? Que cache ton désir d'être à 48kilos ? Veux-tu maîtriser ton alimentation, combattre tes désirs et tes besoins ? Cela égal à des problèmes psychologiques...mange car tout le monde doit manger, arrête de vouloir t'infliger des restrictions, si tu ne trouves pas les raisons va demander conseil à ton médecin.

Commentaire

• Bonsoir ludmilla

En lisant ce que tu écris, ma réaction est de te conseiller de rechercher pourquoi tu te sens mieux en étant maigre -(je fais moi-même 166 pour actuellement 52/3 kgs. J'ai déja pesé 48/9 kgs lorsque j'étais étudiante, et j'étais de fait trop maigre, même si je ne le ressentais pas comme tel)- ce qui te contraint à être en conflit perpétuel avec ton corps.
      Donc prends ton courage à deux mains, et prends rv avec un professionnel pour aller lui parler de ce que tu ressens.
      Voilà
      Bizz
      MissImpala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X