publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aux seins

bonjour!
    j'ai 20 ans, et j'ai une douleur au seins quand je les touche à peine, sur les cotés...(au niveau des cotes)
    Sont ils en train de grossir, ou est ce autre chose??

merci bcp!

• Up!!

svp...quelqu'un peut il me renseigner??

merci!!

Commentaire

• Je ne pense pas

qu'ils puissent encore grossir après 20 ans, à moins que tu n'aies un traitement hormonal, prennes la pilule ou soies enceinte...
      Les douleurs que tu situes sont apparemment des douleurs inter-costales, de type névralgique.
      J'ai souvent eu mal aux côtes et aux seins juste avant les règles ... ce ne serait pas ton cas ?
      Si cela peut te rassurer le cancer ne fait pas mal, il est très sournois, vient sans crier gare.
      Tu ne peux pas consulter un médecin qui te rassurerait pour de bon ?
      Biz
      Cha

Commentaire

• Je ne pense pas
        Je

prends la pillule depuis plus d'un an, et j'ai l'ipression que mes seins ont grossis( c'est aussi l'impression de mon copain!) mais ils ne me font mal que depuis quelques jours...

Commentaire

• Je ne pense pas
          Je

prends la pillule depuis plus d'un an, et j'ai l'ipression que mes seins ont grossis( c'est aussi l'impression de mon copain!) mais ils ne me font mal que depuis quelques jours...

Commentaire

• Up!!

d'autres suggestions???
            merci!

Commentaire

• Up!!
              Pas de panique!!

va chez ton genico,j'ai eu la meme chose a un sein seulement et se n'etait pas mechant mais tres douloureux,il m'a dit que c'etait hormonale et m'a prescrit un gel a applique et depuis plus rien!!vas y bon courage et surtout pas de panique!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X