publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime santé necessaire... mais pénible !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime santé necessaire... mais pénible !!

Salut à toutes
    Bon je propose ici de raconter toutes vos joies, vos peines... alors que vous avez un régime santé à suivre (pas pour perdre 2-3 kilos, qu'on soient claires, parce que il y a un autre forum dédié à ça).
    Moi je vous avoue que mon régime anti-remontées acides est indispensable à suivre, mais que c'est pénible de ne pas pouvoir aller au restau avec mes parents parce que sinon les écarts sont intenables, ne pas pouvoir aller boire un pot avec les copines... Pas de coca, pas de jus de fruits, pas de boissons gazeuses, pas de soupe et pas de plats pimentés. Bon pas de plats pimentés ça c'est facile, pour le reste c'est très difficile à suivre.
    Je payerais cher pour manger une tarte au citron avec les copines en buvant un coca, ou boire du jus d'orange frais le matin avec papa et les autres de ma famille...

Julie

• Suis de tt coeur avec toi

Oui c difficile mais la santé et ton bien être n'a pas de prix.Je sais c pas simple.
    Je suis trés gourmande(hélas)et depuis 3 mois j'ai du supprimer tt le sucre rajouté,pour cause de diabéte naissant.Heureusement j'ai droit au sucre lent ...Les tentations sont quand m là et il y a des jours ou j'ai envie de tt envoyer ballader...
    Amicalement Nath

Commentaire

• Je connais

Il y a quelques années, j'ai du suivre le même régime pendant plus de 4 mois afin d'éviter l'ulcère (à 22 ans).

C'est vrai que c'était vraiment très difficile mais je me souviens aussi que comme j'avais tellement mal l'envie se faisait moins forte car si je mangeais, c'était 3 jours de douleurs insoutenables.

Par contre, pour te donner du courage, ensuite une fois le régime terminé, quelques mois d'attente encore, tu peux te remmetre à manger correctement (mais moins gras, revoir toute l'alimentation) et tu apprécies tellement. Reste malheureusement quelques aliments à interdire totalement.

Courage

Kici

Commentaire

• Salut les filles

salut à toutes
        Pardon de répondre un peu tard, mais bon je rentre du lycée. Avec les devoirs à faire et tout le bazar (bientot 18 ans et en 1ère L).
        heureusement que mes amies me soutiennent dans cette sacrée galère parce que franchement je n'ai pas demandé à avoir cette saleté, j'adore le jus de fruits je ne peux pas en prendre, pas de coca.... Heureusement je ne mange pas trop trop gras donc mom gastro machin ne m'a pas fait de remarque à ce sujet.
        Je me demande comment je vais faire à Noel, rien que de voir es décos de noel dans la rue je pense à ça et je deviens folle... Ma copine grecque m'a dit que si je dois le faire je dois le faire et point barre.
        Ma prof de grec j'espère va comprendre le message et ne plus m'offrir de jus de fruits, mais je crois que elle a compris le message car je lui ai expliqué plusieurs fois la meme chose.
        Je dois revoir ce gastromachin le 1er décembre, espérons que le régime va se libéraliser parce que là j'ai un mal de chien à le tenir ce maudit régime !!!!!!

Merci encore, efxaristo akoma
        Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X