publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire? vraiment désespéréé...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire? vraiment désespéréé...



    Bonjour!

    D'abord, ne sachant pas ou poster mon message étant donner qu'il n'y a pas de forum spécialisé pour, je me lance dans celui-ci...

    Je vous explique donc ma situation:
    je mesure 1m62 pour 48kgs, vous allez me dire que ça va j'suis pas "trop" maigre etc... mais le probleme c'est que je ne supporte pas mon poids, je veux prendre au moins 5 kgs, mais c'est carrément mission impossible pour moi.

    J'ai été me renseigner auprés de quelques medecins mais ils n'ont rien trouver pour m'aider, y'a t il des personne qui sont dans le meme cas que moi et qui ont réussit à prendre du poids.

    Je mange beaucoup, meme tres bien, mais je prend pas un gramme.
    ça commence vraiment à me "prendre la tête" car je n'arrive pas m'accepter telle que je suis, je complexe beaucoup, et je n'arrive pas à m'habiller...

    Voilà

    merci d'avance, bonne journée.
    k.

  • Je pesais le meme poids



    pour 5 cms de plus... impossible de grossir... et pourtant je mange bcp et je suis relativement sportive....

    J'ai pris petit a petit avec l'age des kilos maintenant je fais 52 pour 1.67 ça va mieux... je n'ai pas de methode si ce n'est d'etre bien dans ta vie et d'avoir le moral... perso je ne veux pas plus grossir que 55 kilos... pas bcp de chance que ça arrive sauf si je suis enceinte un jour

    Commentaire


    • Salut!



      j'étais comme toi il y a quelques annees et je regrette cette époque maintenant! meme si sur le moment comme toi je le vivais tres mal.Je faisais 50 a 55kg pour 1m70 et tout le monde me disait que j'etais trop maigre (enfin pas ma famille) et je faisais tout pour grossir mais je maigrissais bien plus facilement que je grossissais. Je n'arrivais pas a prendre un g tout comme toi. Je ne sais pas quel age tu as mais moi j'ai aujourdhui 24 ans et je me bats pour arreter de grossir!!!!! je fais actuellement 65kg pour 1m70!!!! et j'arrive plus a perdre un g alors que je fais attention a mon alimentation et que je m'empeche de manger trop de cochonneries que j'adorerais manger!!! avant je mangeais tout ce que je voulais , des trucs bien caloriques qu'aujourdhui je ne m'autorise plus a manger car j'ai tendance a grossir et bien je peux te dire que c hyper penible de devoir se priver car j'adore manger! alors profite de ta chance surtout que peut etre tu seras comme moi, avec la puberté et les hormones j'ai pris du poids, bien sur c'etait tres progressif ça s'est fait sur plusieurs annees. Et pourtant j'etais ultra mince avant et je pensais ne jamais pouvoir grossir ce qui etait mon reve a l'epoque! aujourdhui j'aimerais tellement etre plus mince! c le comble!
      bizzz

      Commentaire


      • J'ai



        21 ans, j'espere que j'ai encore le temps de pouvoir grossir (avec la puberté et les hormones!)...

        sinon merci à toute les deux de m'avoir répondu, ça me rassure!

        bonne soirée à bientot!
        K.

        Commentaire


        • 45kgs pour 1m58



          j'ai 48 ans,je fais du sport ...ainsi je ne fais pas maigre car je suis bien musclee...la plupart de mes amies m'envient depouvoir manger ce que je veux...(mes 2 grossesses ne m'ont pas fait prendre du poids )

          Commentaire


          • 1m60 pour 43 kg



            Bonjour,
            je suis comme toi. je voudrais grossir. Je fais 1m60 et avant mes 2 grossesses, je faisais 48kg. Je n'étais pas bien grosse mais mon poids me convenait. Aujourd'hui, je ne fais plus que 43kg et je suis même descendue à un moment sous les 42! Je n'ai pas trouvé de méthode miracle!

            Tu as toujours été mince? parce que moi, c'est mon cas. Toute ma vie on m'a dit que j'étais trop maigre (c'est pénible à la fin!), mais c'est dans ma nature! C'est parfois dans les gènes.
            Comme toi, j'aimerais prendre 5 kilos!

            Bon courage!


            Commentaire


            • C'est curieux.....



              quand j'étais jeune fille, puis jeune femme, j'étais très maigre : 48 kg pour 1m72 et pourtant en très bonne santé, je faisais tout pour grossir.
              Lorsque j'attendais mon fils, j'ai 8 kg aussitôt perdus après l'accouchement....
              cela a duré plusieurs années.
              Puis ma vie a changé, j'ai divorcé et l'année qui a suivi ma séparation, j'ai pris 10 kg sans que je mange plus mais peut-être différemment ou moins stressée... 58 kg, c'éatit le poids de rêve, mais les années suivantes le poids a monté et maintenant à 50 ans je pèse 72 kg...!!!! et je cotoie le forum diététique pour essayer de maigrir...!!! ( sans grand espoir ).
              Je ne peux te donner de conseil , je vouslais simplement te donner le témoignage d'une ancienne maigre et d'une nouvelle ronde...pfffff
              Bon courage car même si le principal est d'être en bonne santé, c'est difficile de ne pas pouvoir grossir si on en a envie.
              Bisous Poe

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-11

              publicité

              Chargement...
              X