publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"pour arielle95...et pour tout le monde, c'est utile!"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "pour arielle95...et pour tout le monde, c'est utile!"

Je te reviens, parce que là, vraiment, ça mérite d'être raconté: après 3 semaines de souffrance, sans sommeil, sans appétit, etc...n'y tenant plus, hier a-m, j'ai décidé de rappeler mon ancien dentiste (que j'avais quitté pour des raisons géographiques), pour le SUPPLIER de me prendre en urgence le soir même. J'étais au bord du malaise, à cause de la douleur.
    Je suis arrivée chez lui, et là:
    - Le premier dentiste, celui qui m'a arraché la dent, m'a mis un pansemant une semaine parès quand je lui ai dot que j'avais mal. Il a bourré le trou de pâte-pansement, sans prendre la peine de regarder la plaie: il a poussé le pansement SUR des résidus de nourriturre...Tout cela a pourri joyeusement pendant une semaine.
    - Une semaine après, j'ai vu un des collègues de ce dentiste, en lui expliquant que j'avais vraiment trop mal, et que c'était infecté. Il a regardé, a gratté un peu des résidus de nourriture, il n'a jamais vu ce pansement qui pourrissait déja...Et m'a laissée repartir. J'étais toujours sans antibiotiques à ce moment-là...
    Epilogue: hier soir, c'est-à-dire 15 jours pleins après l'extraction, le dentiste (le vrai, celui-là, parce que les autres sont à mon sens des bouchers) a passé 30 minutes à m'enlever des boulettes putréfiées de la mâchoire, outré de savoir que je n'avais aucun antibiotique alors que j'étais infectée depuis le début, quasiment.
    Ca aurait pu mal se terminer pour moi, ces deux praticiens ont joué avec ma santé, c'est une honte. Ils ne méritent pas le nom de praticiens.
    Alors oui, effectivement, ça peut être un métier formidable...mais seulement quand il est pratiqué par des gens formidables....

• Je suis d'accord avec toi

tu sais dans toute les prof il y a des brebis galeuses.... Moi je disais juste étant donné que je suis assistante dentaire que dentiste c un métier fomidable, qu'un denstiste n'est pas la pour arracher mais extraire, qu'il n'est pas que pour soigner des caries mais également prend soins de l'état bucco dentaire de son patient.

Je suis horrifiée par ton aventure... C abominable vu les moyens qu'il y a que tu est souffert autant, j'ai du mal a comprendre et effectivement tu est tombé sur des 'bouchers"

arielle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X