publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! varices et jambe lourde en permanence

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help! varices et jambe lourde en permanence



    Je n'interviens jamais sur ce forum, mais là j'ai un problème : j'ai une mauvaise circulation sanguine, d'où des varices qui commencent à apparaître, mais que sur la jambe droite. Cette jambe est souvent "lourde", et pas la gauche :fou: Et là depuis hier après-midi j'ai la jambe droite qui est lourde en permanence, ça ne s'est pas arrangé avec la nuit, ça me fait très mal, surtout quand je suis assise avec les jambes relevées. La douleur va en empirant, je ne sais pas ce que ça peut être.

    Des idées? Qui a déjà eu ça?

  • J'ai les
    Merci de ta réponse



    Oui, c'est bien au niveau du mollet (en bas). J'ai fait des recherches sur la phlébite, et j'ai tous les symptômes! Mon médecin ne consulte pas cet après-midi, mais j'ai pris RDV pour demain matin à la première heure. Tu crois que ça va si je ne consulte que demain? C'est bête mais j'ai peur de me retrouver à faire une crise cardiaque et mourir, avec tout ce que j'ai lu.

    J'angoisse, j'ai tous les symptômes de la phlébite et je n'ai que 25 ans!

    Commentaire


    • J'ai les



      mêmes symptômes. Pour moi c'est un lymphoedeme. Autrement dit c'est un problème de circulation sanguine, les vaisseaux lymphatiques ne sont pas assez "forts" pour pouvoir se fermer lorsque la lymphe doit remonter. Donc durant la nuit il faut surélever ton matelas afin d'avoir les jambes plus hautes que le coeur et au matin la jambe est plus légère. Et puis il faut éviter tous les habits qui coupent la circulation sanguine ainsi que de croiser les jambes, par contre il faut faire de la marche pour faire fonctionner la "machine".
      A mon avis tu devrais consulter un médecin afin d'être rassurée au moins. Car si la jambe opposée au coeur est lourde, la lymphe en est certainement la cause.
      Bouli

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-11

      publicité

      Chargement...
      X