publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat j'arrête ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat j'arrête ou pas ?

bonjour,

je prends cet anti dépresseur depuis 15 jours mais depuis une sem environ j'ai des nausées de plus en plus douloureuses, je dors mal. Bref ce matin j'ai vomi 3 fois et appelé un médecin en urgence qui m'a prescrit un traitement pr une gastro ... Je ne sais pas koi faire, je n'ai pas pris mon comprimé auj ... Mais il ne faut pas arrêter brutalement donc que faire, sachant que j'ai très peur de prendre même un demi cachet si ce médicament est responsable de mon état ? après deux sem seulement pt être que je px arrêter directement ?

merci pr vos conseils

• Hello girouette

qu'en pense le médecin qui te l'a prescrit ?
    tu devrais lui passer un coup de fil pour avoir son avis

garance

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

Salut girouette,
      je me suis reconnue dans ton message il y a quelques mois.Moi aussi j'ai pris du deroxat pendant 7 mois et j'ai eu aussi des nausées et des effets secondaires. Je te conseille donc de prendre malgré tout un demi comprimé et d'appeler d'urgence le médecin qui te l'a prescrit. Peut cet antidépresseur ne te convient- il pas et va-t-il t'en prescrire un autre...
      Dans tous les cas, je te deconseille de l'arrêter brutalement, si tu veux l'arrêter, prend en un demi pendant quelques jours pour voir l'evolution
      Tiens moi au courant et bon courage...

Commentaire

• Merci à vs deux

je viens de tel au médecin qui m'avait prescrit l'antidépresseur et après 15 jours seulement de prise, il dit que je px arrêter brutalement, ce n'est pas grave. je dois attendre qques jours pr voir ce qui se passe et savr si c'est une gastro ou pas ... et puis je le recontacte pr qu'on voit ensemble si je garde le deroxat ou s'il me prescrit autre chose.
        Je suis soulagée, j'étais tellement mal avec ces nausées atroces qui me réveillent même la nuit depuis une semaine. je vais faire un break et on verra.

bises à toutes

Commentaire

• Stop!!!

salut toi!
          moi aussi mon medecin me l'a prescrit je l'ai arreté le 4 ème jour à cause des nausées et des vertiges...(se sont les effets indésirables marqués sur la notice) arrete le tout de suite, c'est que ce médicament ne te convient absolument pas!!! gros bisous et bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112006-03

publicité

Chargement...
          X