publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons intimes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons intimes

salut,

je recherche des personnes ayants eues le même problème que moi, j'ai des démangeaisons au dessus des lèvres (en haut de mon vagin) a chaque fois j'ai une petite tache blanche qui apparait et en me grattant cela devient des petites croutes et surtout j'ai des pertes pendant le debut de ma crise et ensuite plus rien cela dure une dizaine de jours.
    Je me trimbale cette chose depuis 4 ans et j'ai vu 3 gyneco différents et ils me disent tous que j'ai une mycose il m'ont prescrit différente crèmes et ovules même des comprimes
    mais toujours aucune amélioration.
    désolé pour les mots crus que j'utilise mais je ne trouve pas d'autre mots.

merci pour vos réponse

• Hello girouette
    Zelitrex zovirax génital

Si c'est de l'herpès, ton gyné doit le voir à l'oeil nu et faire un frottis pour confirmer.
    J'ai été soignée pour un herpès génital avec du Zelitrex (une quinzaine de jours) et la crème Zovirax génital.

J'ai failli être hospitalisée, tellement j'avais mal et je ne pouvais plus uriner!

Alors, va consulter un autre gyné si le tien ne détecte pas ce que c'est.
    Il existe aussi des champignons et là, le Lamysil est très puissant.

Puls

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X