publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au tibia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au tibia

bonjour!
    j'ai des petites douleurs au tibia, j'ai l'impression que ça vient de l'os, est e qu'il est possible que je grandisse?? j'ai 20 ans

merci!

• Up

up!!!

Commentaire

• Tu as mal où exactement ?

Si c'est sur le dessus du tibia, plutôt vers le genou (haut du tibia), il est probable que ce osit une périostite.

c'est une inflammation du tissu qui entoure l'os (le périoste). Ca fait plus mal quand tu fléchis le pied (pointe vers le haut), donc quand tu marches notamment.
      Est-ce que ça resseble à ce que tu as ?

Pour soigner ça, pas d'activité physique jusqu'à disparition des inflammations (et éventuellement anti-inflammatoires).

Sandrine

Commentaire

• Tu as mal où exactement ?
        Disons

que j'ai "mal", mais c'est pas vraiment une douleur aigue, que tout le tibia...de haut en bas, mais c'est vrai que quand je fléchis le pied vers le haut, je sens plus la douleur...

Commentaire

• Disons
          Ca "brûle" ?

sandrine

Commentaire

• Ca "brûle" ?
            Non

on peut dire que ça "tire"...un peu comme un début de crampe...

diagnostic??

Commentaire

• Et de 6!
              Non

je fais tres (trop) peu de sport, et ça m'a pris un matin, au réveil...

ça serait du a quoi??

ella121

Commentaire

• Re: Mal au tibia

Douleurs tibia

Bonsoir, je post un message car je ne sais plus quoi penser! En août dernier j'ai eu un eresypele au niveau du tibia! 15 jours après, j'ai chute sur un pavé au niveau de mon infection! Depuis j'ai passe une écho, un irm du genou! Je suis allée voir un chirurgien ortho qui a décelé un syndrome rotulien! Le problème c'est que j'ai toujours mal au tibia ! Je ne peux plus prendre appui dessus car je ressens comme des aiguilles dans l'os! De plus je ressens très souvent un gène! Si quelqu'un a une solution, ça m'avancerai! Merci davance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112014-04

publicité

Chargement...
                X