publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs poitrine

J'ai depuis quelques temps des douleurs dans la poitrine, ces douleurs viennent quand je suis stréssée,et surtout quand je pense que ca fait longtemps que je n'ai pas eu mal....
    Je fais du sport et quand je fais du sport je ne ressens pas de gène ni de douleur ou de palpitations. Le medecin ne m'a jamais fait de remarque sur mes battememnts cardiaques... est ce que le fait de penser que l'on a mal peut déclencher la douleur...
    Je pense que si j'avais des probleme cardiaques ils surviendraient lorsque je fais du sport.... a votre avis?

• Up

up

Commentaire

• Moi auusi!!

bonsoir,j'ai eu la memme chose trop stresse donc j'ai pris de jours de repos complet car trop fatigue et tout est rentre dans l'ordre et c'est vrai que le cafe me fait du tort mais si ca persiste vois ton medecin by

Commentaire

• Moi auusi!!

bonsoir,j'ai eu la memme chose trop stresse donc j'ai pris de jours de repos complet car trop fatigue et tout est rentre dans l'ordre et c'est vrai que le cafe me fait du tort mais si ca persiste vois ton medecin by

Commentaire

• Salut caro.

j'ai eue egalement des douleurs a la poitrine qui me faisait comme un point et pareil que quand j'etais stressée ou contrariée par qqchos et j'ai consultée 1 medecin generaliste et il a finit par me dire que je faisais des crises de spasmophilie (un manque de magnésium) tt simplement ne t'inquiete pas mais consulte vite.bisous a plus

Commentaire

• Merci

merci à toutes...
            J'ai consulté le medecin il m'a parlé de stress... et m'a dit qu'il fallait effectivemment que je me calme, je suis tres stressée par le boulot mais là ca va beaucoup mieux , le fait de savoir que je n'ai rien au coeur m'a déjà rassuré...
            Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X