publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une scinthigraphie de la hanche ca fait mal ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une scinthigraphie de la hanche ca fait mal ??????

je dois en passer une demain matin et jaimerais savoir ce que ca fait avant dy aller

merci

• Pas du tout

Tu auras juste, par voie intraveineuse un produit très faiblement radioactif. Il faut attendre 2 heures entre linjection et lexamen par lui-même.
    Le produit permet de repérer, au niveau des os, une anomalie qui ne pourrait être vue lors dune radio standard.
    Tu vas être allongée sur le dos et une caméra mobile se déplace pour venir se positionner au-dessus de la hanche ou peut être tout le squelette. Cela va durer 10 mn, pas plus, mais tu dois rester complètement immobile. Je te conseille de boire abondamment après lexamen pour activer lélimination du produit.
    Less produits utilisés sont sans danger, sauf en cas de grossesse.

de rien
    Cha.

Commentaire

• Pas du tout
      Merci

je ne suis pas enceinte alors pas de danger

bisous

Commentaire

• Tout a été dit

et bien oui tout a été très bien expliqué par Chamical... je n'ai rien à ajouté..mais j'avais ouvert ton poste pour y répondre... donc sur ma lancée .. je t'écris ce petit mot..
        je te souhaite une bonne santé
        Nicole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X