publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rivotril 2,5mg/ml laroxyl 40mg/ml et propofan cpr

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rivotril 2,5mg/ml laroxyl 40mg/ml et propofan cpr



    bonsoir,

    Après de violentes crise de migraines, je reviens de chez le médecin qui m'a prescrit les médicaments ci-dessous.
    Est-ce que quelqu'un connaît ?????
    je dois également passer un scanner, comment se passe cet examen, j'ai hyper peur d'avoir une maladie grave, aidez moi à comprendre
    merci beaucoup de vos conseils.

  • Bonsoir



    alors le 1 er connais pas
    le second est un anti-dépresseur mais il est surtout utilisé pour son effet antidouleur (10-15 gouttes (amytripile) pardon pour l'ortho
    le 3 ème est un antidouleur mais plus fort que le doliprane (c'est un genre de topalgic ou lamaline)
    pour le scanner j'en ai eu 3 (sinus) le cervical avec produits de contraste comme celui de l'abdomen
    mais pour le cerveau je ne sais pas si il te feront une injection iodée

    Commentaire


    • Migraineuse



      salut je suis également migraineuse, g eu du Propofan qui est un anti-douleurs mais ce n'était pas assez "fort" pr moi, pr le Ryvotril j'en ai eu et c clair ça te détend mais tellement que moi je dormais debout!!! Bonjour la somnolence !!! Mais ça m'a aidé à mieux gérer les douleurs et à présent dès ke je sens qu'une crise approche : je prends du Daffalgan codéiné et j'arrête mes actvités et me repose , je me détend ( mes migraines sont nerveuses )
      G fait une IRM : rien à déclarer.
      je pense que tu ne dois pas t'en faire Les migraines sont invalidantes et très pénibles mais tu trouveras le "bon traitement " il faut être patient !
      Pr l'IRM on m'a juste allongé ds un "tube" la tête maintenue et ça fait plei de bruits.
      Mon mail si besoin :
      melancolia76@hotmail.com

      Bon courage
      Morga

      Commentaire


      • Alors



        1) Rivotril, fait partie de la même famille que le lexomil, les médecins disent que c'est pour la douleur, mais cela fait dormir car (détente)
        2)Laroxyl!!! Cochonnerie pour moi...Anti dépresseur que donnent souvent les médecins pour les douleurs. Je connais des personnes qui l'on pris : et elles ont pris entre 15 et 20 kgs et dormaient 15 à 18 heures p/jour!!!
        3Propofan? jamais pris

        Commentaire


        • Rep pour le rivotril



          ce médicament est aussi prsecrit aux épileptique à forte dose, j'ai eu une migraine terrible ce WE, mon mari a appellé sos médecins; j'ai eu droit au cocktail valuim, primpéran et acupan 2 jours dans les vapes. Il m'a prescrit pour la prochaine vogalène (pour les nausées) et Lamaline. J'avais testé Ixprim sans succès. Ne t'inquiète pas pour le scanner c'est juste un contrôl. Val.

          Commentaire


          • Bonsoir
            J'ai mal depuis 3 mois



            Je souffre de douleurs unilaterales gauche qui partent du crane en passant par l'oreille le coup, le bras, les cotes et enfin pour finir par le bassin, la hanche ainsi que la jambe.
            APrès de multiples radio rachi ect.... et plusieurs traitements anti inflamatoire, mon médecin ma prescrit RIVOTRIL !! Il pourrait s'agir tout simplement, me dit-il de douleurs neurologiques. Je suis épuisée par la douleur et je suis très malheureuse d'être dans cette état de fatigue pour mon entourage car j'ai un petit garçon de 1 an qui a besoin de ma joie de vivre et de mon énergie. Merci pour vos réponses ou vos témoignages.

            Commentaire


            • J'ai mal depuis 3 mois
              Rivotril



              Bonjour à tous,
              J'aimerai savoir si quelqu'un est passé par le sevrage du Rivotril, je le prends depuis 2ans pour des douleurs, j'ai trouvé qu'il m'avait trop d'effets secondaires et qu'il me changeait énormément, par contre, contrairement à beaucoup, il ne m'a jamais fait dormir, et j'en prennais 30G!!!!
              J'ai donc décidé d'arrêter ce médicament, sous l'insitance de neurologues et rumatho, et pour moi perso.
              On m'a dit que le sevrage serait douleureux et difficile, et on veut m'hospitaliser, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'en dire plus.
              Merci d'avance
              Elicaroline

              Commentaire


              • Qui



                as-tu consulté ?

                Ce n'est Schwob ?

                A

                Commentaire


                • Au sujet des médicaments!!!



                  Bonjour,
                  Cela fait plus de 15 ans que je souffre, je ne peux parler que de ma propre expérience et de la connaissance que j'ai acquise de certains médicaments.
                  Je pense que ton médecin a eu la main assez lourde, est ce que tu as déjà essayé l'un de ces médicaments, RIVOTRIL et le LAROXYL?
                  Ils ont tous deux des effets antalgiques, mais crée une dépendance très forte, logiquement on essaye l'un, le LAROXIL et on voit ce que ça donne, le Rivotril est un médicament à forte dépendance, je suis actuellement en sevrage de ce médicament qui normalement se fait en milieu hospitalier, il est vraiment pas anondin, je déguste pas mal!!!!! Ton médecin aurait peut être du attendre le résultat du scanner pour adapter son traitement?
                  Pour le scanner, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas douleureux, on te dit RESPIREZ ARRETEZ et ainsi de suite, mais cela n'a rien de difficile comme examen.
                  Et puis les douleurs sont pas toujours signe de maladie grave, je souffre depuis très longtemps, mais je ne risque pas de tomber malade gravement!!!
                  Je te souhaite du courage
                  Elicaroline1

                  Commentaire


                  • J'ai mal depuis 3 mois
                    Douleurs neuro depuis deux ans



                    je souffre de douleurs de la jambe et d'anesthésie sur le visage par moment depuis deux années
                    j'ai vue des professeurs et fait tous les examens IRM scanners ponction lombaire
                    personne n'a rien trouvé
                    comme j'ai eu une nouvelle crise j'ai pris du Rivotril et j'étais complètement endormie sans soulagement à mes douleurs
                    j'ai fait ce ttt un mois ? était ce suffisant ? cela fait-il effet immédiatement ?
                    personne ne trouve ce que j'ai on m'a dit que c'était viral
                    je vais de nouveau consulter un professeur en août

                    Commentaire


                    • Au sujet des médicaments!!!
                      Laroxyl est aussi un anti dep non ?



                      ma cousine y a eu le droit à 17 ans pour des migraines (pas si fortes que ça en ...) et ça fait de 10 ans qu'elle ne décroche pas... elle en est réellement dépendante... son excuse pour continuer ? peur que les migraines ne reviennent si elle arrête... mais il est clair que physiquement, elle ne peut plus se passer de sa prise quotidienne... :-(

                      Son médecin ne s'en soucie pas et comme ça l'arrange, elle ne change pas de médecin...

                      :-/

                      Commentaire


                      • Rivotril
                        Bonjour



                        Je viens de lire votre message, qui date de 2004 mais bon vous devez avoir du recul sur votre problème....et peut-être pouvez-vous me donner qqs indications.
                        Je suis actuellement en sevrage de rivotril (environ 25/30 gouttes tous les soirs) je prend à la place adartrel. Je suis restée 4 jours à 40 de fievre, ma bouche s'est mise à enfler, ma langue très rouge, mon tube digestif très douloureux, j'ai pensé a une bonne gastro, et que tout allait rentrer ds l'ordre. Voilà 3 semaines que cela continue, mes yeux sont très gonglés injectés de rouge, le dentiste n'a rien trouvé, m'a conseillé de tel à mon médecin pour un éventuel effet secondaire d'adartrel, il n'en n'ai rien, lui me dit que c'est le sevrage du rivotril....voyant votre message je voudrais en ... car je ne peux rester comme cela, ma tête va exploser.
                        Merci pour l'aide
                        cordialement
                        M.C

                        Commentaire


                        • Alors
                          Laroxyl



                          Bonjour,

                          je suis fibromialgique et je prends laroxyl 40 ml et je n'ai pas d'effet majeur : Au contraire dans l'ensemble il me satisfait et ne m'endort pas du tout. Je travaille toute la journée et je fais toujours mes activités diverses ... Quant au poid, je n'ai pas assez de recul pour en parler. En ce moment je mange de toute façon beaucoup.

                          Commentaire

                          Publicité

                          publicité

                          Chargement...
                          X