publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit.

Je suis handicapée à la suite d'une SEP.J'envisage de consulter un kinesio.
    Aurais-tu les coordonnées d'un professionnel très très compétent exercant dans le 95 ou à l'ouest de Paris.
    Toi-même ou Draupette, vs exercez où ?
    Merci

• Coucou !

Kittou ne vient plus trop en ce moment...

Sinon, à part ça, elle vit et exerce donc en Norvège... un peu loin pour une séance hein ?

Moi, je suis dans le 91 : un peu moins loin mais encore un peu trop, n'est-ce pas ?

Concernant le 95, je peux te donner ces adresses, mais par contre, je n'en connais aucun personnellement...
    ça sera donc à toi de leur téléphoner pour savoir si ils sont aptes à travailler avec toi... à toi donc de définir ce que tu attends de ton (ta) kinésio

bisouuuuuu et bon courage!

HODIER-GAULARD Renée, 15 rue de la Fosse Parquée, 95130 FRANCONVILLE
    01 30 72 11 11
    Shiatsu

CHANET Rémy, 12 rue Marcellin Berthelot, 95130 LE PLESSIS BOUCHARD
    01 34 13 75 04
    Masseur-kinésithérapeute

CAMMARERI Catherine, 15 rue de la source, 95270 LUZARCHES
    Masseur-Kinésithérapeute
    01 34 71 28 71

VERAIN Joëlle, 19 rue de la barre - 8 villa Paulette 95880 ENGHEIN
    01 39 34 81 85