publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel nouveau partenaire help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel nouveau partenaire help

Bonjour,

Depuis 4 ans je ne faisais l'amour qu'avec le même homme... Hier je l'ai fais pour la première fois avec mon nouveau partenaire, et oh surprise... DU SANG !!!!

Si j'étais vierge je ne m'étonnerais pas.... Mais bon ça ressemblais terriblement a un nouveau dépucelage ??

C'est déja arrivée a l'une d'entre vous ?

PS : Je n'ai pas eu d'autres pertes de sang

• Ca m'est arrivé

avec mon homme, ça faisait peut-etre 15jours que nous ne l'avions pas fait, et horreur plein de sang, mon homme en a fait une crise d'angoisse en voyant tout ça!!!!(il ne pouvait plus respirer!!!)
    Sérieux, je sais pas trop ce que c'est, je suis assez fragile à ce niveau là, est-ce pour ça????
    Sinon les jours d'après j'avais quelques perts "vieilles" (couleur foncée) dues au rapport que nous avions eu. Sinon on a recommencé 2bonnes journées après et ça s'est très bien passé.
    Bisous.

PS : la 1ère fois je n'ai pas saigné, c'était avec mon homme du moment, il me dépucelle 5ans après!!!!

Commentaire

• Ca m'est arrivé
      Oki merci

ça me rassure un peu quand même

Toute manière avec chaque nouveau partenaire g le même problème, sauf que là je ne m'y attendais pas cela faisais longtemps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X