publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roccutane contre acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roccutane contre acné

BOnjour,

J'ai 26 ans et un acné persistant, ma dermatologue m'a prescrit du Roccutane, ce médicament est-il remboursé ? Combien coûte-t-il ?

Bizzzzz

Stéphanie

• Roacutane

lE ROACUTANE EST TRES CHER MAIS REMBOURSE 0 100% PAR LA SS. ATTENTION A LA SECHERESSE DES LEVRES ET DES YEUX, DE PLUS TU DEVRAS PRENDRE SERIEUSEMENT LA PILLULE ET FAIRE DES PRISES DE SANG REGULIEREMENT AFIN DE VERIFIER LE BON FONCTIONNEMENT DE TON FOIE. PAR CONTRE C EST TRES EFFICACE? LE TRAITEMENT NE SE COMMENCE PAS EN ETE? LE SOLEIL EST NEFASTE.

Commentaire

• Roacutane
      Prise de sang

Merci pour vos réponses !

j'ai fais ma prise de sang ce matin, et je retourne voir ma dermato, ce soir pour qu'elle me signe la prescription, mais j'ai un doute : le test de grossesse est-il inclu dans la prise de sang ? Question bête mais qui a toute sa valeur pour moi !!!
      En tout cas j'espère que ce traitement sera positif car le suis très complexée et de plus mes proches ne s'embêtent pas pour me faire remarquer que j'ai des boutons !! Sympa !!!
      je me marie en juin 2004 et il est hors de question de m'afficher avec des pustules !

Bizzz

Stéphanie

Commentaire

• Je te comprends
        Ouf ...

je l'espère, le week-end dernier mes amis sont venu chez moi et mon chéri a profité que j'étais dans la cuisine pour leur montrer les photos de vancances sur ordinateur, j'ai pleuré tellement j'étais gênée : il y a plusieurs photos où je suis en gros plan et on ne voit que mes boutons, c'est vraiment horrible, dernièrement ma petite nièce m'a fait remarquer que j'avais la varicelle !!!

Mais j'ai confiance en Roaccutane - alors allons-y !!!!!!

Stéphanie

Commentaire

• Je te comprends
          Ouf ...

je l'espère, le week-end dernier mes amis sont venu chez moi et mon chéri a profité que j'étais dans la cuisine pour leur montrer les photos de vancances sur ordinateur, j'ai pleuré tellement j'étais gênée : il y a plusieurs photos où je suis en gros plan et on ne voit que mes boutons, c'est vraiment horrible, dernièrement ma petite nièce m'a fait remarquer que j'avais la varicelle !!!

Stéphanie

Commentaire

• Je te comprends
            Ouf ...

Stéphanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X