publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos!!la maladie de still!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos!!la maladie de still!!

je cherche une personne qui aurait cette maladie,pour pouvoir en discuter car ca remonterait le moral de mon amie qui souvent fatigue vite et doit se mettre a l'arret car dur par avance merci pour elle!!

• Up

je ne connais pas cette maladie, mais je viens d'en lire que c'est une maladie auto-immune, et qu'elle est plutôt bénigne.

Mais je suppose que c'est très fatigant et douloureux... j'ai moi-même un petit trouble d'origine auto-immune régulièrement, et c'est vrai que c'est épuisant. Et très démoralisant quand la crise survient.

Néanmoins, on vit avec, et tu verras : on apprend même à apprécier les choses autrement, et à reconnaître que la vie est belle malgré la maladie

Beaucoup de courage et d'amour pour toi et ton amie :amour:

Commentaire

• Up
      Merci mingar!!

bisous

Commentaire

• Je ne connais pas la maladie

de Still mais je suis atteinte par une autre maladie auto immune qui s apelle la sarcoïdose.
        Pas mal de fatigue aussi. Je suis hospitalisée la semaine prochaine pour un bilan d extension
        pour voir jusqu'où c est étendue ma maladie.

en regle general on guerit bien des maladies auto immunes sauf que les traitements sont long, pour ma part c est un à deux ans sous corticoïdes.

sof

Commentaire

• On attends

mon fils de 27 mois fait des fièvres inexpliquées et il doit aller consulter une spécilaiste des arthrites juvéniles, ily a peut-être une maladie de still là-dessous...comment ton amie a -t-elle eu ce diagnostique ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X