publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surgestone 0,5 a 33 ans ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surgestone 0,5 a 33 ans ???

J'ai 33 ans, et à cause d'ovaires polykystiques, mon gynécologue m'a conseillé de stopper ma pilule et de prendre Surgestone 0,5 à la place, ma question est la suivante, je cherche des témoignages de femmes encore jeunes qui ont ce traitement, et je voudrais savoir avant de me lancer si je risque une recrudescence d'acné ? prise de poids ? jambes lourdes ? ou tout autre effet secondaire ?

Merci infiniment de vos témoignage car j'ai un peu peur de me lancer même si je sais que c'est pour mon bien.

Bonne soirée à tous
    Brunasse

• Bonjour

je prends aussi ce progestatif 20 jours par moi pour des OPK ainsi que pour une tension mamaire et des kystes là aussi
    j'ai déjà essayé le lutényl et le lutéran5, j'ai 31 ans et je suis sous divers progestatifs enoncés depuis l'age de 28 ans

le problème c'est que chacun est différent j'ai pas plus d'acnés qu'avant 1 ou 3 sur le front ou le menton pas de prise de poid non plus
    en fait les efffets secondaires possibles sur le notice je ne l'ai ai pas mais on est chacune différente

oui c'est pour ton bien car si ton corps ne fabrique pas assez de progesterone je sais que ces follicules aux ovaires quand ils se transforment en kystes c'est horrible la douleur moi j'était pliée en 2 et alitée et puis mes règles ne sont plus douloureuse et hémoragique

bonne soirée

Commentaire

• Bonjour
      Merci beaucoup bijou

pour ton témoignage, d'autres sont les bienvenus.
      Bon week-end.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X