publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement hépathite c???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement hépathite c???

une analyse sanguine a révélée que mon concubin avait le virus actif mais sa fonction hépathite est bonne pour l'instant.je n'ai pas plus d'éléments pour l'instant.il ne veut pas entendre parler de traitements car les effets secondaires de l'interféron sont terribles parait-il.quelqu'un pourrait -il me donner des infos sur le nouveau traitement conbiné et sur ses effets secondaires? merci beaucoups

• Bonjour

Il existe, sur ce forum, des posts spéciaux crés pour regrouper des renseignements utiles. Dr Taouat a fait celui sur l'hépatite C, je te l'ai remonté.
    Bonne lecture et bons soins...
    Biz
    Cha

Commentaire

• Bonjour
      Merci chamicale

j'ai lu les différents textes traitant de l'hépathite et celui de Romy m'a fort toucher, la semaine prochaine mon ami doit voir son médecin et j'aurais certainement plus d'éléments.si j'ai des questions au moins je sais que je ne dois pas hésiter a les posées.c'est réconfortant car malheureusement c'est un sujet qu'on aborde pas facilement surtout avec l'entourage direct.
      merci a vous....christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X