publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour ne pas prendre trop de poids pdt ma grossesse ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour ne pas prendre trop de poids pdt ma grossesse ???

je ne voudrai pas prendre plus de 12 kg pdt ma grossesse ... mais voila qu en mangeant comme avant et aussi equilibré je fais deja 5 kg de plus depuis mes 3 mois de grossesse ...

ca me fait peur !!!!

merci de m aider car je ne peux pas me priver etant donné les circonstances ... mais je ne veux pas non plus prendre 30 kg en 9 mois ...

merci

• Moi aussi

pendant ma grossesse, j'avais tendance a tout stocker alors que d'hab je peux manger ce que je veux sans grossir.
    Alors je me suis refusée les grignotages et le midi mangeais une salade de crudités avec un morceau de pain et un yaourt à 0% et le soir diner également léger. Je m'autorisais un bon repas par semaine c'est tout
    C'était un peu contraignant je l'avoue mais je n'ai pris que 10kg (et j'ai tout perdu)
    Il n'est pas question de se priver mais j'équilibrais mes repas pour avoir un peu de tout. Quand au bébé il puisait dans mes réserves si besoin et elle est née à 3kg470 alors elle ne s'est pas privée :fou:
    Je buvais aussi minimum 1.5L d'eau riche en calcium et autres minéraux (genre contrex ou courmayeur)
    Voilà j'espère t'avoir aidé.

Lolo et sa puce de 4 mois.

Commentaire