publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :!!!: cercle flou devant mon champ de vison???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help :!!!: cercle flou devant mon champ de vison???

Bonjour,

Voici mon problème et celui-ci m'inquiète beaucoup :-(

Ce matin au boulot tout allait bien et puis à un moment j'ai eu comme un cercle flou devant mon champs de vision.

Je vous explique, je regarde devant moi et je vois comme une forme de cercle assez grand ( /-30 cm de diamètre) et à l'intérieur du cercle ma vision était floue??? J'ai regardé d'un oeil et puis de l'autre pour voir si c'était un seul oeil ou pas, mais c'était pareil avec les deux yeux?

Je n'arrivais même plus à déchiffrer les lettres et les chiffres sur mes bons de commande et encore moins les encoder son mon écran d'ordi. Il fallait que je me concentre et que j'incline la feuille dans tous les sens pour voir?

Au bout de /-30 minutes ça a commencé à disparaître, mais je garde toujours une petit gêne au niveau visuel.

Qu'est ce qui a bien pu se passer? J'ai jamais eu ça avant

Merci si vous pouvez me conseiller ou m'aider à comprendre.

Bizzz

Chantal

• Hop

:-/

Commentaire

• Cercle flou...

Tu as pensé à une migraine avec aura? Tu devrais peut-être (même certainement) consulter un médecin!

Samantha

Commentaire

• Va voir un ophtalmo

ca peut ressembler aux symptomes du décollement de la rétine, si c'est ca il faut traiter tres rapidement.

donc va voir un ophtalmo le plus rapidement possible, je pense que ca peut passer en urgence si tu as un ophtalmo décrit tes symptomes à la secretaire.

bisous.sharra

Commentaire

• Cercle flou...
          Ca doit être ça!!!

Bonsoir,

En fait je suis une migraineuse connue, mais je n'avais jamais ces symptômes!

J'ai été voir sur Internet et c'est bien les symptômes qui y sont décrit.

Seulement je n'ai vu nul part un moyen de traiter le problème car quand ça arrive au boulot c'est assez embêtant :-/

Bizzz

Chantal

Commentaire

• Migraine ophtalmique

c'est pas grave, il faut juste prendre un petit traitement, voir médecin généraliste.Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X