publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et maux de jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et maux de jambes

bonjour à tous voila,

quelqu'un pourrait me donner des solutions car je suis enceinte de 9 mois et j'ai les mollets et les pieds enfflés,y a t'il des remèdes efficaces car j'ai du mal à marcher
    merci pour votre aide

• Re

la grossesse n'est en effet pas très bonne en ce qui concerne la circulation des jambes
    un conseil : surélève tes jambes le plus souvent possible, surélève les pieds de ton lit, cela favorisera le retour veineux
    achète des bas de contention , que tu porteras la journée
    eau fraiche sur les jambes le soir et le matin
    éventuellement un spay jambes lourdes à vaporiser dans la jouurnée

et ça devrait aller mieux...

blablamiss

Commentaire

• Mets des calles

Mets des calles de 10 à 12 cm au pied de ton lit, et ne les retire plus ! Et conserve-les. Fait de la marche, chaque fois que possible. Le reste à déjà été dit.

Bien @micalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X