publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel collyre pour les porteurs de lentilles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel collyre pour les porteurs de lentilles ?

Et oui il m'arrive d'avoir les yeux rouges quand je suis fatiguée ou après une longue journée de travail en ayant passé 7 à 08h devant mon écran d'ordi... :-(

Connaissez vous un collyre qui soit efficace, que l'on peut mettre en journée qd on porte les lentilles et un autre aussi qd on ne les porte pas ?

Merci par avance pour vos réponses

• Et hop.....

je fais remonter le post.....

Commentaire

• Collyres

En journée, le collyre Refresh (transparent) permet de réhydrater les yeux tout en portant ses lentilles.

Pour le soir: Vitamine B12 est très efficace mais il faut enlever les lentilles (il est rouge).

Voilà!

Commentaire

• Collyres
        Merci oceann !

Et bien je vais les essayer en espérant que ça marchera aussi sur moi !!

Mais dis moi l effet est instantané, est ce qu'avec le Refresh les yeux deviennent moins rouges?

Commentaire

• Il y a aussi les larmes artificielles

ça s'achète en pharmacie et c'est moins cher que le Refresh.
          Par contre, je ne connaissais pas un collyre qui s'appelle Vitamine B12 ! Je vais aller voir ce que c'est.
          Bizz
          MissImpala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X