publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on veut passer des tests...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on veut passer des tests...



    Salut,

    Voilà, je suis de nouveau en couple avec mon ex, mais pendant que je n'étais pas avec lui (c'est-à-dire pendant 1 an), j'ai été avec un autre garçon. On a eu de relations sexuelles protégées, mais ce garçon est tellement irresponsable (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je me suis intéressée à lui) onque, même si s'est protégé, j'ai peur. Il m'a dit qu'il n'a eu que 3 relations sexuelles, mais qu'elles n'étais pas protégées. Voilà pourquoi j'ai peur. Mais il m'a dit que les filles avec qui il a eu des relations sexuelles non protégées lui avait dit qu'elles avaient passé des tests et qu'elles n'avaient aucune mts. Mais comment peut-il être certain? Il ne connaissait pas 2 des filles avec qui il a couché!!! Je n'en reviens juste pas d'avoir fait quelque chose avec lui. Il fume à chaque jour de la drogue et il est assez bizarre. Je suis tellement le contraire de lui, gênée, réservée... je ne comprends pas pourquoi j'ai été aussi loin avec lui et maintenant que je suis revenue avec mon ex, je ne suis pas capable de me laisser dans mes relations sexuelles parce que j'ai trop peur et je repense toujours à ça.

    Alors, j'aimerais savoir comment je peux passer des tests. À qui m'adresser? Comment ça se passe? J'ai 20 ans en passant!

    Merci beaucoup :-/

  • Généraliste



    demande à ton medecin de te prescrire une prise de sang HIV déjà

    Commentaire


    • Si tu veux garder un anonymat total



      va dans une association luttant contre le sida ou à une permanence dans un service "maladies infectieuses" dans un hopital.

      Ils te feront les tests et tu en sauras plus ...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-11

      publicité

      Chargement...
      X