publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est dangereux de faire un hamman qd on a ses regle???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est dangereux de faire un hamman qd on a ses regle???

MERCI DE ME REPONDRE

• Dangereux non...

mais a mon avis ca ne doit pas etre trés agreable a cette periode(sang qui c...). Ne peut tu attendre la fin de ta période pour profiter de ce momement de détente?
    A

Commentaire

• Sans problème !

j'ai eu l'occasion unique d'en faire un en Tunisie, dans des conditions typiques... en période de règles; j'avais pas choisi ! mais sis tu n'as pas de saignements trop importants, cela ne doit pas te poser de problème ! profite bien! Monik

Commentaire

• Pas du tout

Avoir ses règles ne t'empèche pas de mener une vie normale, sauf si tu es très malade à ce moment-là (migraines, ...) : tu peux aller à la piscine, faire du sport (même de l'équitation !), faire un hammam ou un sauna, ...

sandrine

Commentaire

• Moi aussi,,

Je vais bientôt en colo à Istanbul et on a une sortie Hammam qui est prévues, et mes règles tombent pile poil à ce moment la je crois , et elles risquent d'être abondante ... HELp me !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112012-08

publicité

Chargement...
          X