publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse ou autre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse ou autre?

Je me sens mal depuis quelques jours..

J'ai :
    - Des problèmes pour respirer, comme si j'étouffais
    - Mon coeur a des palpitations irrégulières quand ces "crises" surviennent
    - J'ai un sentiment de peur, d'angoisse qui m'accompagne.
    -J'ai du mal ces derniers jours à m'endormir la nuit, quand j'arrive dans ma chambre, j'ai un sentiment de peur qui arrive (y a peut-être un rapport avec le fait que des cambrioleurs sont passés par ma chambre il y a quelques mois? j'ai toujours l'angoisse qu'ils reviennent) ensuite quand j'essaye de m'endormir, j'ai l'impression que mon coeur s'arrête de battre donc je me réveille. J'essaye de me calmer, de controler ma respiration et de dormir..

Des personnes ont déjà vécu cela? comment contrer ces crises?

Merci
    Lamuteen -
    pas le temps avant 5-6semaines pour aller chez le médecin :-/

• Yopla

Ca ressemble en effet à une crise d'angoisse légére, j'ai commencé à avoir des symptomes identiques à ceux que tu as quand j'ai commencé a en faire

Comment combattre ces crises ?
    Et bien te relaxer, tu peux t'aider en mangeant par exemple du chocolat noir (qui ne fait pas grossir), des pommes, du lait chaud le soir, des tisanes aux plantes
    Te relaxer par la respiration : allonger sur le dos, les yeux fermés, tu "écoutes" ta respiration par le ventre, met une main sur ton ventre et oblige toi à te fixer sur ta respiration, pense à des parties de ton corps comme tes bras, tes jambes qui sont tres tres lourds
    Te relaxer en t'occupant l'esprit : lecture, télé, bavardages sur le net ou entre copines ect ect

Sinon surtout pense bien qu'il ne peut rien t'arriver, la peur renforce l'angoisse, dit toi que tu n'es pas la seule à avoir eu ce genre de crises (la preuve), elles finiront par passer, mais si ca persiste je te conseille d'aller consulter un/une psy qui reste quand même trés efficace pour ce genre de crises

vouala

Commentaire

• Yopla
      Merci

je vais essayer tes conseils

Bisous

Commentaire

• Le premiers symptomes

sont aussi les miens. Il n'y a que la peur d'aller dans la chambre que je n'ai pas, je pense que c'est dû à ton ancien cambriolage.
        Je ne sais pas trop quoi faire pour arranger tout ça, en fait j'essaie de me raisonner et de me relaxer au maximum quand ça m'arrive. J'ai la sensation d'étouffer, limite à m'évanouir, si c'est ton cas, relaxes-toi et prends l'air, ça aide.
        Sinon je ne sais pas.
        Bisous.
        :fou:

Commentaire

• Ça ressemble...

en tous points aux crises que j'ai en ce moment...et mon médecin m'a dit qu'il s'agissait de crises de spasmophilie.

Commentaire

• Ça ressemble...
            Merci

ma mère est spasmophile :-/ j'espère que ce n'est pas ça :o

Je ne comprends pas, ces crises sont arrivés comme ça il y a 4-5jours déjà bon point pour moi, je ne fume pas, je ne bois pas et j'essaye d'avoir une certaine hygiène de vie.

Merci bisous

Commentaire

• Le premiers symptomes
              Merci

oui j'ai des sensations d'étouffement et je tiens plus trop debout.. on va essayer d'être zennnnnn le problème c'est que je suis un paquet de nerf ambulant :fou:

Bisous

Commentaire

• Merci
                Moi aussi

j'ai vécu ça il y a quelques mois, j'avais de grosses crises d'angoisses, avec des palpitations et des points au coeur. Mon medecin m'a prescrit des comprimés à mettre sous la langue en cas de crise.
                Ces crises que j'avais été dues au stress du boulot..., bref j'ai repris le sport, je sors un peu plus, le fait de voir des gens m'aident beaucoup; Il faut aussi que tu en parles à une amie, ton conjoint, afin que tu puisses rejetter ce qui t'angoisse. Et puis je suis passée à l'homéopathie et franchement ca va beaucoup mieux....

Commentaire

• Merci
                  Moi aussi

j'ai vécu ça il y a quelques mois, j'avais de grosses crises d'angoisses, avec des palpitations et des points au coeur. Mon medecin m'a prescrit des comprimés à mettre sous la langue en cas de crise.
                  Ces crises que j'avais été dues au stress du boulot..., bref j'ai repris le sport, je sors un peu plus, le fait de voir des gens m'aident beaucoup; Il faut aussi que tu en parles à une amie, ton conjoint, afin que tu puisses rejetter ce qui t'angoisse. Et puis je suis passée à l'homéopathie et franchement ca va beaucoup mieux....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                  X