publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche manuel pratique et complet d'emploi des fleurs de bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche manuel pratique et complet d'emploi des fleurs de bach

Tout est dans le titre !!!
    Il y quelques mois, grâce à vos discussions et à quelques recherches internet j'ai pu commander et préparer mon petit mélange de fleurs, pour un résultat plus que bénéfique (et pourtant j'étais au départ assez sceptique).
    Alors voilà, j'aimerais approfondir mes connaissance par l'achat d'un manuel complet et pratique sur l'emploi des fleurs, leurs indications complètes, etc.

Avez-vous des titres à me conseiller ?
    Merci d'avance. LE TAZ.

• Ben m'enfin, personne???????

Allez, siouplaît....

Commentaire

• Je suis allée sur amazon

Et j'ai trouvé tout ça ! bon courage pour choisir maintenant !

Ceux de Metchilde Scheffer ont bonne réput

1. La Guérison par les fleurs (3 janvier 1994) de Edward Bach -- Broché

Notre prix : EUR 9,41

2. Nouvelles thérapies avec les fleurs de Bach (3 septembre 1999)
      de Krämer, Wild -- Broché

Notre prix : EUR 22,60
      Neuf à partir de EUR 22,60

3. Les 38 quintessences florales du Dr Edward Bach : Vertus et conseils d'emploi selon les traits de caractères (1 octobre 2003) de Mechthild Scheffer, Erika Laïs

Notre prix : EUR 21,85

4. Fleurs du Dr Bach (coffret de 38 cartes) (1 janvier 1999) de Mechhild Scheffer -
      Notre prix : EUR 28,98
      Neuf à partir de EUR 30,50

5. Guide pratique des élixirs floraux du Dr Bach (3 septembre 1999) de Roger Halfon

Notre prix : EUR 14,95

6. Le guide des fleurs du Docteur Bach (21 février 2001) de Paul Ferris

Notre prix : EUR 5,61

7. La thérapie par les quintessences florales du Dr Edward Bach (31 octobre 2002)
      de Mechthild Scheffer

Notre prix : EUR 18,62

8. Manuel des fleurs guérisseuses du Dr Bach (29 mars 1993) de Philip M. Chancellor --

Actuellement indisponible

9. Grandir en harmonie avec les remèdes de fleurs du Dr. Bach : Guide d'utisation des remèdes pendant l'enfance et l'adolescence (9 avril 2002) de Judy Howard

Notre prix : EUR 18,81

10. La médecine de l'âme du docteur Edward Bach (4 octobre 1994) de Léon Renard

Notre prix : EUR 18,69

11. Les remèdes floraux du Dr Bach recommandés aux femmes (1 février 1994) de Judy Howard

Notre prix : EUR 19,43

12. Fleurs de Bach pour les animaux (25 mai 1996)
      de Graham, Vlamis

Notre prix : EUR 18,30
      Neuf à partir de EUR 18,30

13. Le grand livre des fleurs de bach (25 avril 1996) de E. Guastalla-Surahbi

14. Les 38 quintessences florales du docteur Edward Bach (3 avril 1991) de Mechthild Scheffer

Neuf à partir de EUR 25,15

16. Les remèdes de fleurs du docteur Edward Bach (2 novembre 1993) de John Ramsell

17. Les Fleurs du Dr Bach pour le bien-être et la Santé de nos animaux (19 février 2001) de Stefan Ball, et al

Notre prix : EUR 17,39

18. Le guide des fleurs de Bach (13 février 1996) de V. Fabrocini, C. Fabrocini

19. Ying et fleurs de Bach (3 novembre 2003)
      de Jacques David

Notre prix : EUR 24,00

20. Astrologie et essences florales (18 mai 1999) de Brigitte Thelen

Notre prix : EUR 23,04
      Neuf à partir de EUR 24,25

Etc etc !

Commentaire

• Celui de léon renard

aux ed du verseau.

son titre : la médecine de l'âme du dr edward bach

sinon celui de judy howard : les remèdes floraux du dr bach recommandées aux femmes

librairie de médecis

Commentaire

• Oh merci merci les filles

de m'avoir répondu de façon si complète. Bon ben y'a plus qu'à choisir maintenant !!!
          Je vais suivre vos conseils, et je crois bien que je vais m'offrir deux livres au lieu d'un
          Merci encore. Un TAZ tout content.

Commentaire

• Ben m'enfin, personne???????
            Fleurs de bach

Bonjour,
            Je viens de découvrir ton message.

Je suis conseillère Fleurs de Bach et si tu veux apprendre les Fleurs, je te conseille les livres de M. Scheffer. Ils sont excellents, facile d ... très détaillés ...

Cordialement,

Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112007-05

publicité

Chargement...
            X