publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions dans le coup

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions dans le coup

bonsoir

je vous ecrit car je suis très inquiète par le fils de mon mari.

Il a 15 ans et il c'est apercu qu'il avait des ganglions dans le coup.
    Il a fait une prises de sang mais les résultats n'ont rien donner.
    Ce week end il n'a pas pu venir nous voir tellement il étais mal. Il est toujours fatiguer et n'as plus d'appétit.
    Je sais que demain il doit faire une echo je crois;

Quelqu'un peux me renseiger
    merci
    stef

• Les ganglions

sont une manifestations du corps humain qui indiquent qu il y a infection. Si la prise de sang n'a rien révélé, il va suremment revoir son medecin pour voir s'il s agit d une toxo ou bien d une mononucleose enfin ya pas mal de maladie telles que celles ci qui sont begnignes et qui fatiguent énormément.
    Pas d'inquiétude
    Pkoi passe t il une écho et où se situent les ganglions dans le cou? sous la machoire au niveau des clavicules?????

sof

Commentaire

• Les ganglions
      Il me semble..

qu'ils sont sous la machoir
      je ne sait pas trop pourquoi il passe une echo il ne veut pas tro nous en dire
      j'éspère que ca ira, onverra les résultats

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X