publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche dermato qui accepte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche dermato qui accepte...

de mettre une acneique attardée sous roaccutane.Aucun n'accepte car me dit que c'est pas important si,j'ai la trentaine et marre, je veux une belle peau!j'habite la region parisienne mais suis preneuse aussi sur paris.merci!!!!!

• ...

La dermato de ma soeur l'a mise ss roaccutane. à l'époque, elle exerçait dans le val de marne (Kremelin bicêtre) ou la mienne qui ne montre pas trop de résistance mais au Perreux/marne

Commentaire

• Je peux te conseiller

le mien:dr.jossay,paris 16
      il m'a prescrit du roaccutane,il y a 2 mois
      bisous

Commentaire

• ...
        Peux tu angie .....

me preciser leurs noms à tes dermatos sinon ça me parait difficile à trouver(je penche pour le perreux)merci

Commentaire

• Je ne peux pas te donner d'adresse

car j'habite en Allemagne, mais je voulais te faire part de mon expérience:
          J'ai 27 ans, deux enfants ... et une acné qui résiste à tout, d'origine hormonale. J'ai déjà fait une cure de Roaccutane, très invalidante (lèvres en lambeaux, perte de cheveux, douleurs aux yeux etc) et les boutons sont revenus quelques mois après.
          Je suis suivie actuellement par un autre dermato qui m'a prescrit du Skinoren: c'est une crème à base d'acide qui met longtemps à agir (je commence seulement à voir les résultats, après 6 semaines). Ce qui est génial, c'est que cela estompes les rides (pas mal à notre âge...) et qu'on peut l'utiliser pendant des années sans inconvénients...
          Cela vaut peut-être la peine d'essayer, bonne chance...

Commentaire

• Une adresse sur vitry/seine

Le Dr MECHALI - dermatologue.
            A côté de la Mairie de Vitry/Seine.
            Tu trouveras ses coordonées dans les pages jaunes, je ne les ait plus, j'ai déménagé.
            Il est pour ROACCUTANE à 100 % et me l'a indiqué pendant 1 an à l'âge de 30 ans.
            voili voilou
            bibette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X