publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès dans la gorge,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès dans la gorge,

vous connaissez??
    en fait j'ai chopé ça à mon petit neveu il y a deux ans, c'est parti. Et depuis vendredi ça revient j'ai l'impression, très très mal à la gorge, comme une angine, sauf que j'ai pas la gorge qui ressemble à une vraie angine de visu.
    Beaucoup de mal à déglutir ce soir, c'est affreux.
    Dois-je prendre des antibiotiques, y a-t-il d'autres personnes qui connaissent cette maladie??
    Zibous.

• Si c'est un herpès

c'est un virus, donc pas d'antibio...

Je n'ai jamais entendu parler d'herpès dans la gorge, mais à mon avis tu devrais voir un médecin - ou attendre que ça passe en prenant de la vitamine C pour renforcer tes défenses immunitaires...

Commentaire

• Oui oui, moiu je connais ça,

j'ai des épisodes où ça revient régulièrement, au début on a l'impression que c'est une angine mais en fait ce sont des ulcérations au fond de la gorge, en fait c'est de l'herpès...ça fait très très mal...je me badigeonne la gorge avec un coton-tige trempé dans une solution que je ne me rappelle pas pour l'instant... je te dirais ça demain car je suis sur mon lieu de travail... On souffre le martyre quand on a une crise, dur dur d'avaler, il faut laisser passer une semaine et eviter de manger sucré...courage...

Commentaire

• Extrait de pépins de pamplemousse !

Radical !

En magasins bios ! la marque CITROBIOTIC est bien...

Tu peux en prendre 15, 20 gouttes en interne dans un verre d'eau tout en t'étant gargarisé avec avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X