publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des poux encore des poux tjs des poux:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des poux encore des poux tjs des poux:???:

J'ai la haine,ça fait 3 mois que je traite ma fille et voilà que ça recommence.Marre aussi de ces parents qui ne traite pas leurs enfants,chaque X je préviens l'instit et bien sur il me regarde bizarre maintenant(d'ailleur je m'en fou)mais c pour ma fille.
    J'ai essayé plusieur marque de produit,rien n'y fait,un reméde de grd mére ,pareil.C matin j'ai repassé tt les literie au nettoyeur vapeur etc MARRE MARRE MARRRE.
    Je vais me résoudre à lui faire une teinture.Dite moi si effectivement ça marche?
    Et en dérnier recours,je lui coupe les cheveux.Mais elle a du mal à l'accepter.
    M si je reviens sur le sujet dite moi comment vs avez fait pour vs débarrasser de ces sales béstioles????
    Merci
    Amicalement NATH

• Les poux

moi aussi j'ai eu le même probléme avec ma fille et voici un vieux remédre de grand mére lavé lui les cheveux avec le shampoing anti-poux et rincer lui les cheveux au vinaigre voila .
    tenait mon au courant :goodies@tele2.fr

Commentaire

• Un remède très efficace !!

le henné teinture naturelle donnant des reflets dans les cheveux, et je vous garantie que vous ne chopper plus de pou du tout ça se vend a carrefour ou dans les magasins oriantaux en plus ça fortifie les cheveux
      mes filles n'en choppaient plus
      marjorie

Commentaire

• Poux !!!

Bonjour Nathalie,

Je suis nouvelle membre "auFéminin.com"

J'ai lu votre courrier et j'espère que vous avez trouvé la solution sinon j'en ai peut-être une pour vous :

peigne anti-poux de chez Babyliss 29 uros en vente chez Darty.
        très efficace sans shampooing,sans lotion sans rien, sur cheveux secs ou humides.

Donnez moi des nouvelles, merci et à bientôt.
        Bon courage. Isabelle

Commentaire

• Un remède très efficace !!
          Le hénné

ma fille en a elle a quand même des poux et ne s'en débarasse pas de toute facon on s'en sort pas entre le centre aéré ,les gens qui disent pas , ...mais je pense pas que couper soit une solution le poux n'est pas sur la longueur

Commentaire

• Prioderm

Efficace a coup sur !!
            Qd j'etais petite, et que l'un de mes freres ou moi avions des poux, toute la famille restait la journee (ou la nuit) avec du prioderm sur la tete avec un foulard : ca tue poux et lentes !!
            et il faut aussi faire bouillir tout le linge en contact : vetements, draps, oreillers etc.
            Si tu le fais une bonne fois pour toutes, tu te seras debarassée !!

Bon courage

Commentaire

• Non,non,

la coloration n'empêche pas les poux d'envahir les cheveux!Moi même,j'ai les cheveux colorés et si mes filles ont des poux et qu'elles viennent me faire des calins j'ai moi aussi des poux!
              Le peigne électrique est efficace mais il ne tue pas les lentes il faut donc le passer tous les jours pendant les périodes d'infestation.
              A

Commentaire

• L'horreur!

j'ai connu cela pendant 3 mois moi aussi! traite avec un produit anti-poux et surtout fais un après shampooing, ça rend le cheveu lisse et ainsi les lentes mortes se décolleront plus facilement.
                Passes bien le peigne très fin pour décoller les lentes et mets à tes enfants qlq gouttes d'huile essentielle de lavande sur les cheveux (très peu!!!), cols (écharpes l'hiver, manteaux, les poux détestent cela!
                enfin, n'hésite pas à passe en machine et ensuite au sèche linge toutes les peluches de tes enfants!
                bon courage!

Commentaire

• Les poux

A NATH
                  Je viens d'avoir votre message en faisant des recherches sur les poux, j'ai 3 enfants et seule ma fille de 10 attrappe des poux, cela viendrai paraît t-il du sang, c'est comme les moustiques ils ne piquent que certaines personnes, j'ai essayé plusieurs traitements : shampoooing, lotion, répulsif, cela revient trés cher et se sont toujours les même qui doivent payer pour les autres, le vinaigre blanc pur (ils aiment pas ça) et ma fille non plus car cela brule la tête, maintenant j en suis au peigne électriques qui tuent les poux et les lentes (29.90euros) chez darty, j'espére que cela va faire effet car j'en ai vraiment marre.
                  J 'espère que vous en êtes venue à bout des ces envahisseurs
                  cordialement
                  pharaoni

Commentaire

• Méthode économique

Saturer les cheveux avec de l'huile de table (huile d'olive de préférence)pendant la durée de vie des poux et des lentes. Le poux privé d'oxygène et englué dans l'huile va mourir et quand la lente deviendra un pou elle subira le même traitement. L'avantage c'est que l'huile ne traumatise pas le cuir chevelu de l'enfant. Inconvénient : accepter d'avoir les cheveux très gras pendant plusieurs jours.

Commentaire

• Pour les poux

est ce que vs avez essayé la brosse electrique c'est tres efficace

Commentaire

• Poux coriace

Je suis déjà passé par là et ça recommence encore. J'ai beau traité, peigner et chercher les lentes tous les jours et j'en trouve encore des poux et des lentes. Je ne comprends rien, il faut dire que ma fille a une sacré tignasse. Je sais que le prioderm marche mais j'ai peur pour sa santé car il est très fort comme produit. J'ai entendu dire que mettre du vinaigre sur les cheveux pendant toute la nuit ça marche. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela?

Commentaire

• Méthode économique
                          Est-ce sûr à 100%

Est-ce que le fait de mettre de l'huile végétale marche réelement et pendant combien de jours doit-on appliquer cela?

Commentaire

• Coucou

maman de 4 enfants, ma fille de 4 ans a une tête à poux et maintenant voilà que mon fils de 6 ans s'y met...

Après des mois de recherche, mon dermato m'a donné un remède de "grand mère " que j'ai essayé avec succès

- enduire la tête de nos bambins atteints d'huile d'olive ( eh oui tu as bien lu...) cela empeche les poux de respirer et les lentes se détachent toutes seules après un tel traitement...après tu fait un simple schampoing
                            enfin 2 ou 3 avant d'avoir toute l'huile dehors...je te conseille aussi de mettre une bonne alaize sur le lit, et moi j'ai emballé son oreillé dans un grand essuie ( qui je l'avoue à terminer dans la poubelle après)

Voilà raconte moi si tu l'as fait et si cela a été efficasse chez ta fille comme pour la mienne...

Et s'il te plait ne jette pas trop la pierre aux enf qui ont des poux ce n'est pas toujours par un manque de soins de la part des parents, comme ta fille il y a des enf qui ont des têtes à poux et c'est très dur de s'en débarrasser...

A bientôt
                            Hélène

Commentaire

• Poux coriace
                              Bonjour

Nous quand on avait des poux quand on était petit, ma mère nous faisait des shampooings avec du vinaigre. Apparemment ça marchait puisque je ne me souviens pas être restée plus d'une semaine avec des poux. Après, elles nous mettaient dans la baignoire et nous passait un peigne très fin dans les cheveux (qui étaient très longs) pour retirer les lentes et les poux. Et cela tous les jours jusqu'à ce qu'on n'en ait plus. Et le soir, on dormait avec du parapoux.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X