publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et arrêt de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et arrêt de la pillule

Bonjour à toutes,

Ma question peut paraître un peu bête, mais je voulais savoir si il était fréquent de tomber enceinte tout de suite après l'arrêt de la pillule, si on avait l'habitude de la prendre depuis longtemps (une dixaine d'années).

Y'a t-il en général un laps de temps, après l'arrêt, à donner au corps pour se remettre de cette longue période de pillule, pour qu'il reprenne un fonctionnement "normal", apte à mettre en route le bébé ?

Merci d'avance.

• Il n'y a pas

de corrélation entre le nombre d'années a prendre la pilule et le fait de tomber enceinte rapidement.
    Certains medecins te diront d'attendre 1 à 3 mois après l'arrêt de la pilule pour essayer de concevoir bébé.
    Moi je n'ai pas attendu et au 2ème cycle j'étais enceinte
    Mais par contre j'ai eu des cycles complètement anarchiques du genre 47 jours pour mon 1er cycle d'arrêt :fou:. Il faut que le corps se remette en route.
    Les gynécos disent qu'il ne faut pas s'inquiéter si au bout de 1 an d'essai on n'est pas encore enceinte car même si tout est bon a chaque cycle on a seulement 25% de chance de tomber enceinte.
    Bon courage a toi, et bonne chance

Lolo et sa poupette de 4 mois :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X