publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur terrible dûe à une complication de cystite...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur terrible dûe à une complication de cystite...

Quelqu'un pour en parler? Quels soins ormis les antibiotiques doit on prendre? Comment soulager vous votre douleur?

Merci de votre aide.

• La cystite

a plusieurs origine, contrariété colère, problèmes hormoaux, problèmes intestinaux, j'en ai eu deux en 3 mois mon problème était hormonal donc j'ai changé de pillule et pour soulager j'ai pris des antibio plus du spasfon et j'ai aussi pris des probiotique pour les intestin car j'ai eu ensuite une colite, tout est rentré dans l'ordre, bon courage c'est pas drôle. Val.

Commentaire

• Ça m'est arrivé...

J'ai déjà fait 2 fois des cystites avec une complication, la pyélonéphrite : à ce stade, les bactéries ont colonisé les reins, on a mal au dos, et une fièvre terrible... Et ça peut provoquer des lésions graves des reins.

Je ne connais pas, moi, d'autre solution que les antibios pour y remédier. J'ai déjà essayé un produit de phytothérapie, j'ai l'habitude de boire des litres d'eau... mais quand j'ai une cystite, je file chez le médecin, je ne prends plus le risque d'attendre que ça passe !!

Cela dit, il est vrai qu'il y a des moyens d'éviter les cystites : la preuve, après une période où j'en faisais tout le temps, je n'en ai plus eu depuis 2 ans !

Soigne toi bien

Commentaire

• Moi aussi j'ai des problemes d'infections...

Bonjour,
        Depuis quelques temps deja, je fais des infections a repetitions, surtout lorsque je pars a l'etranger, car mon ami habite au Cap Vert, le probleme a chaque fois que j'y vais est que j'attrape cette terrible infection qui me gache la vie.Il y a 6 mois c'etait le cas, a mon retour en France, j'ai fait une echo. des reins et de la vessie mais rien. Il y a environ 15 jour, re infection, j'ai prit un antibio. et je pensais que c'etait passe, et puis depuis une semaine c revenu, mais le pire est que je n'ai plus de medicaments, ici il n'y a pas de medecins, et ce qui me fait peur,c l'infection des reins car je commence depuis 3 jous a ressentir des douleurs ds les lombaires au milieu du dos par contre je ne pense pas avoir de la fievre. J'ai le ventre dur et gonfle mais ce st ces douleurs lombaires qui m'inquitent. Mon ami est reparti en Europe il doit rentrer demain avec des antibiotiques mais je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de rentrer en France passer des exams. Pensez vous que ce soit inquietant?\
        Merci d,avance pour vos conseils, perdue ici, j'en ai grand besoin.

Commentaire

• Moi aussi j'ai des problemes d'infections...
          Merci de la réponse

J'ai moi aussi de terribles douleurs au niveau des lombaires, et je dois passer une échographie vendredi.

Je pense qu'il faut faire ces examens le plus vite possible pour pas que çà s'aggrave.

De plus votre ami rentre avec des antibiotiques mais rien ne dit que ce sont ceux là qu'il faut utiliser? Normalement on passe une analyse d'urine avec un antibiogramme pour savoir quel antibiotique prendre.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X