publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide, pilule ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide, pilule ???

bonsoir,

Sous pilule, Meliane depuis 3 mois, mon medecin m'a conseillé de ne pas arrêter la pilule lors de mes congés (je faisais du camping à l'étranger), mais je pense cela m'a complètement déréglé, j'ai étais indisposée le 01/11 et voilà que mes règles recommencent ce soir.
    J'avais comme consigne de prendre la pilule 21 jours, d'attendre ensuite 7 jours sans puis de reprendre pdt 21 jours. Hors ce soir cela ne fera qu'un arrêt de 3 jours, que dois je faire ? la prendre ou attendre effectivement 7 jours ?

Merci.

• Meliane je connais

J'ai changé car il faut changer au fil des années car les hormones changent, je te conseil de suivre ce que ton médecin t'a dit et de lui téléphoné pour te rassurer. Mais je ne pense pas que se soit grave il faut attendre peut être un ou deux cycles pour que tout revienne dans l'ordre. Val.

Commentaire

• ??

Je ne comprends pas ton problème ...
      Tu termines ta plaquette, tu as tes règles, tu recommences une plaquette au bout de 7 jours, c'est normal !
      Et puis la prise continue n'a pas ... "dérégler" puisque justement, c'est l'arrêt ou non de la prise qui entraîne la venue des règles... Avant tu pouvais avoir des variations, des irrégularités dans ton cycle mais là c'est impossible.

Bizz
      Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X