publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

## l'humeur du jour ##

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ## l'humeur du jour ##

bonjour à toutes

aujourd'hui je pose un nouveau post qui je l'espère vs plaira !

alors voilà cet espace est créé afin de vous permettre de venir taper vos joies et vos peines journalières!

si vs ne savez pas à qui dire ceci ou cela et que vs n'avez pas envie de le garder pour vous , c'est ici que vs pouvez vs défouler vs exprimer

voilà vs mettez jute votre humeur du jour ........
    sans rien attendre en retour mais juste pour partager vos sentiments du moment!

bisettes et belle journée à toutes :amour:

lila

• Aujourd'hui

ça va la tête ds le derrière. Demain je vais faire ma première injection de botox pour mon problème d'hyperhidrose, je vous en donnerai des nouvelles pour celles que ça intéresse.

Sinon je suis un peu révoltée de voir qu'il y a des gens qui sont suffisament toqués pour essayer de faire croire aux autres qu'un régime fort en légumes va les guérrir d'une grave maladie... n'importe quoi ! je ne connais pas la motivation de ces soit-disant "médecins ou scientifiques" qui débitent de telles khonneries mais ils mériteraient qu'une chose c'est d'avoir justement une grave maladie pour voir que leurs soit-disants "recette miracles" ne sont que des foutaises et qu'ils se fassent à leur tour avoir par d'autres "médecins/scientifiques" véreux.

Voilà sinon bisous à toi lila !

Commentaire

• Alors moi...

ça va bien... surtout depuis mon duo avec Patxi... et quand on s'est embrassés aux toilettes c'était super :fou:

donc, oui, ça va plutôt bien ce matin !

Je rigoooooooooole Lilalou, ce post est une chouette idée !

ça va ce matin, j'ai juste les jambes sêches et ça me gratte ! si si ! c'est vrai en !

:amour:

Commentaire

• Très bonne idée !

Malheureusement les polueuses s'installent sur tous les post :-/et refusent de respecter le contenue initial. Après avoir polué le post de cesmoi, consécutif à une lecture sur les jus de légumes...

Enfin Le principal et d'être capable d'aimer et de rayonner l'amour, pour toutes les créatures, des trois règnes (même les pollueuses)

Celles qui sèment récoltent...
        Je préfère semer l'amour !

Bien @micalement

Commentaire

• Oki à mon tour !

... deux nuits de cauchemars très noirs ainsi que de rêves terriblement érotiques !!! :o

fodré ptet que je note tous les mots-clés de ces rêves qui n'en finissent pas, abondent en détails et en symboles ... tiens, bonne idée, je vais le faire !

m'ci lila, c une super idée ce post ! :bien:

Myna.

Commentaire

• Très bonne idée !
            A qui tu te réfères qd tu parles de pollueuses ???

au pro-jus de légumes qui soit disant vont te guérir ton cancer ou aux anti-khonneries ?

Il est où l'amour qd on affirme que telle soupe ou brevage magique va te soigner d'une grave maladie? alors que c'est complétement faux et inaproprié !!!

Cibille qui est fatiguée de lire des khonneries à longueur de journées aux dépens des gens malades, désespérés et crédules qui vont faire que souffrir en croyant ce genre de bêtises hallucinantes !

Commentaire

• Oki à mon tour !
              Ahhh

toi aussi tu étais avec patxi :fou: dans les toilettes

Commentaire

• Ahhh
                Ohhhhhhhhh ! :-(

Doucement ! Patxi, il est trop petit pour 2 !

Commentaire

• Çà peux être

sympa mais si c'est pour ressasser toutes les histoires des autres enfin de certains posts ma Lilou je pense que ce n'est point le but recherché hein ! alors j'ai très mal dormi me suis levée tôt pour avoir du temps et surfer un poil avant de prendre mon train finalement j'aurais pas dû parceque contrariée... mais çà s'arrange au fil des heures, j'ai lu un peu de Paulo Coelho "le pèlerin de Compostel pour me remettre dans l'amour de l'Humanité et je le conseille vivement à certaines.... et là je bricole chez mon fils et j'attends 19h pour qu'on puisse discuter ensembles et se faire sûrement un petit resto ! elle est pas belle la vie ?
                  je me retiens pour ne pas hurler quand je lis certaines choses...
                  bises :amour:

Commentaire

je trouve ce post très judicieux, car ici je ne culpabiliserai pas de venir y raconter des choses pas forcément gaies ... si je dis cela c'est que justement j'ai qq chose de triste à dire ; ds le délirium j'avais parlé de l'accident mortel arrivé dans ma rue, de deux enfants de 14 et 16 ans ... doudou et moi on a été moralement touchés pour les avoir vus mourir sous nos yeux ... eh bien hier j'ai appris par ma maman que l'un d'eux était le meilleur ami d ma tite nièce de 14 ans ... ils étaient comme frère et soeur depuis une dizaine d'années, "cul et chemise" ... :triste: ...

alors hier j'ai fait un tit mail à ma tite puce et au soir je l'ai retrouvée sur msn et on a parlé et ça lui a fait du bien elle m'a dit ... je dois la voir aujourd'hui, elle va venir dans ma rue voir le lieu maudit où la vie de son ami a pris fin, il y a des fleurs et plein de petits mots de ses amis à lui ... l'enterrement est aujourd'hui ... voilà, il fallait que ça aussi je vous le dise ...

je suis triste pour ma sissou qui a un coeur gros comme ça !

merci de m'avoir lue.
                    Myna.

Commentaire

• Moi, ça roule

dans la semoule avec Raoul qui mange des moules sauce barigoule :fou:

ça va bien quoi

:fou: yerk yeeeeeeeeerk !

Commentaire

Des oiseaux pour tous :amour:

Commentaire

• Ahhh
                          Ah non pas patxi !

les prend pas au berceau mouaaaaahhhh, m'enfin !!!
                          préfère être dans les toilettes avec Klaus Kinski moi hihihi ! ou Marlon Brando dans le dernier tango à Paris, hihihi !!! :amour: :amour: :amour:

Commentaire

• Myna :-( :amour:
                            :amour: merci ma draup !

Commentaire

moi je suis de super bonne humeur ce matin :amour:

je fête mes 27 ans de mariage :amour:

ce matin j'ai eu droit au tit dèj au lit et à un gros calin ( mais bon j'attends pas cette occas pour les deux :fou: heureusement hihi sinon serait peut être jamais arrivée à 27 ans )

donc tit mari a pris sa journée pour être avec moi

là il est sous la douche et moi je suis venue ici a tout hasard puiske auf marche si mal depuis hier ke j'avais peu d'espoir de parvenir jusqu'ici !

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii , j'y suis :fou:

bon ben voilà , ensuite resto et pis et pis je connais pas encore tout le programme mais cela va être une belle journée :amour:

lila toute heureuse :amour:

belle journée à toutes

Commentaire

Wouaouwwwwwww :amour:

:amour: :amour: :amour:

c'est magnifiiiique, princesse !!!
                                joyeux anniversaire à vous deux !!! :amour:
                                que c'est beau, quel bel exemple !!! :o
                                wouaouwwwww, t'y as droit à cette belle journée à deux, tout se passe comme sur des roulettes, veinaaaaaaarrrrde !!!!!

éclate-toi lila belle, roucoulez toute la journée, c'est si beauuuuuuu !!!!! :amour:
                                et toutes mes félicitations !!! :bien:

gros bizz bizzz :amour:

Myna.

Commentaire

• Hello !

ça va ! hier j'ai fait ma première injection de botox pour l'hyperhidrose dont je souffre.

On a fait 2 piqûres c'est pas agréable mais c'est tout à fait suportable... maintenant j'attends la réponse de l'assurance et si c'est remboursé je continue... sinon je doute ça coûte tellemend cher !

Commentaire

• Ah non pas patxi !
                                    Fais gaffe au

président :fou:

Commentaire

• Lilou :amour:

alors la jeune mariée ce voyage de noce à Libourne lol bien ? je connais aussi ce coin et j'y ai bu du bon vin aie ma mère....
                                      je vais bien ce soir j'attends mon fils on va virer chercher un lit ou une table enfin il sait pas vraiment on peut manger au lit mais dormir sur la table heu ! puis peut-être ce sera autre chose il est pas fixé... je lui fais son petit noël avant l'heure paque ti bonhomme travaille dans commerce donc noël en famille pas possible cette année pis au 1er de l'an il a inventaire... alors faut bien que je le gâte un peu...
                                      Velours ki n'en pouvait plus de pas pouvoir papoter avec topines à moi...

Commentaire

• Bonjour

mon humeur est excellente aujourd'hui

parce qu'il fait soleil déjà ensuite car mon mari est à la maison , ensuite car pendant kil monoplolisait l'ordi ce matin j'ai fait ma case toute pimpante sur de la zik zouk

et ke cet après midi on va aller se promener et dépenser des osus ( enfin je ne me vois pas trop aller dans les magasins en ce moment et rien dépenser , ce serait mission impossible )

et rien ke d'accéder à auf , me fait plaisir aussi , de poser un tit mot ici , de bisouter toutes celles ki passeront et surtout mes amies les stikettes :amour:

je vs souhaite à toutes une très belle journée

bizzzzz

lila ( ki va tenter la pose d'un second message dans le délire si auf le permet )

Commentaire

• Bonjour
                                          Coucou ma lili :amour:

je suis heureuse de t'avoir lu au moins une fois tu me manques mais profite bien de ta lune de miel.... moi aussi je vais bien peut-être un peu moins quand je vais monter dans mon train mais je reviendrais...

Bisoux doux

Velours

Commentaire

• Bonjour

mon humeur est mitigée cochon d'inde :-(

d'abord parce que j'ai encore un ganglion douloureux et que ça fait mal :-(

et ke ce matin mon pc était bien malade aussi avec refus de m'installer la moindre icône sur le bureau :-(

bon le pc se fait soigner car il a eu un tit coup de pied au cul par le fiston hihi pour le booster et verra le doc fils bientôt

et lila ben se soigne toute seule et c'est pas la joie car c'est tjrs le week et de toutes façons avec l'homéo c'est minimum 3jours :-(

alors bon lila ki pourrait aller mieux mais enfin de pouvoir poster ici me redonne un peu le moral

bisettes enflammées :amour:

Commentaire

• Bonjour
                                              Merciiiiiiiiii

pour la bonne journée. En effet elle sera belle et ensoleillée, au moins jusque 13 heures
                                              Soleil de France (ben oui au sud...) et Violettes de Toulouse sur la table, le repas au four et moi sur le Christian, tout baigne dans la lumière du midi.
                                              Un samedi presque comme les autres, avec un peu de travail en plus pour mon expo de la semaine prochaine. Je remonte les manchettes, je dois fignoler deux toiles cet après-midi, car je trouve qu'il y manque un peu de lumière blanche. Lundi je vernis, mardi j'encadre... je deviens bricoleuse à mes heures, nécessité oblige.
                                              Bizzzzzzzzzzzz ma belette, soigne-toi bien, à très bientôt (j'ai vu que tu te branches sur msn mais je go aux escalopes...). Bon appet' et encore de gros baisers à toi.
                                              Chachou.

Commentaire

• Bonjour
                                                Humeur du jour

bonjour :amour: j'ai l'impression d'être une plume aujoud'hui sais pas si je volette à droite ou à gauche... çà va suis bien pas de soucizénormes envie de me la couler tranquillou ! je me tate n'ai mal nulpart ! vais prendre douche chaude me pouipouiller partout puis ? on verra la vie est un long fleuve tranquille pour moi en ce moment donc je fais la planche lol

Plein de douceurs

Velours

Commentaire

je suis de bonne humeur ce matin , y a des matins comme ça :fou:

bisous à toutes celles ki me liront :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
                                                  X